Notre Dame d’Anguera : Vous vivez au temps des grandes tribulations, et ce n’est que par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir

 

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 30 12 2017 – ce n’est que par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir … (monSeigneur et monDieu)

4.576 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 30 12 2017 - ce n'est que par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir …

… La foi est votre grand trésor. Approchez-vous de Jésus. Cherchez Le à travers Sa Parole et dans l’Eucharistie. Reconnaissez Sa Présence dans Ses ministres fidèles et dans la personne de votre prochain. Jésus est votre tout. En Lui est votre victoire. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Accélérez votre conversion …

 

Chers enfants, ouvrez vos cœurs à la Lumière du Seigneur et laissez-Le transformer vos vies. Vous vivez au temps des grandes tribulations, et ce n’est que par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir.

Prenez soin de votre vie spirituelle. La foi est votre grand trésor. Approchez-vous de Jésus. Cherchez Le à travers Sa Parole et dans l’Eucharistie. Reconnaissez Sa Présence dans Ses ministres fidèles et dans la personne de votre prochain. Jésus est votre tout. En Lui est votre victoire. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué.

Accélérez votre conversion. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain. Ne reculez pas. Je vous aime et Je serai toujours avec vous. Après toute la douleur, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez le Grand Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Avancez sans peur.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Soyez dans la paix. Amen.

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.