J. Leary : Ne regardez pas les yeux de l’Antichrist

Jésus a montré à John Leary les yeux de l’Antichrist dans une vision.

20/12/2017

Image associée

 

Jésus a dit: « Mon fils, vous voyez les yeux noirs de l’Antichrist, et vous pouvez sentir à quel point il est méchant, parce qu’il est un démon incarné.

Je vous ai prévenu dans de nombreux messages de ne pas regarder ses yeux, car il pourrait vous hypnotiser pour l’adorer. Ne le vénérez pas, et ne prenez pas la marque de la Bête, qui est une puce informatique insérée dans votre corps.

Au bout de six semaines après l’Avertissement, je vous ai conseillé de vous débarrasser de vos téléphones portables, de vos téléviseurs, de vos ordinateurs et de vos moniteurs/écrans, afin de ne pas regarder les yeux de l’Antichrist, ni d’écouter sa voix.

Quand le temps sera venu, j’appellerai Mes fidèles afin qu’ils viennent à Mes refuges, afin que Mes anges puissent vous protéger de l’Antichrist et de ses anges démons.

C’est un vrai danger pour votre vie et votre âme, alors suivez Mon conseil pour votre protection.

Quand l’Antichrist va commencer à prendre le pouvoir, avertissez les autres autour de vous de venir à Mes refuges.

Les gens, qui croient en Moi, recevront de Mes anges une croix invisible sur leur front, afin qu’ils puissent entrer dans Mes refuges.

Faites Moi confiance pour protéger Mes fidèles de l’Antichrist. Ces personnes, qui vont s’en sortir à travers cette tribulation, recevront leur récompense dans Mon Ere de Paix, et plus tard dans le ciel. « 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.