Rapport sexuel hors du mariage à l’Eglise


Rapport sexuel

Image associée

Que se passe-t-il quand on a un rapport sexuel alors qu’on n’est pas marié à l’Eglise avec le ou la partenaire ?

L’âme s’unit aux esprits démoniaques de l’enfer. Elle ne peut pas s’unir à Dieu car Dieu se retire quand il y a désobéïssance à Sa Loi et l’ennemi prend alors la place de Dieu et il possède la personne qui désobéit.

Dieu dit clairement dans la Bible : « Œuvre de chair ne fera qu’en mariage seulement »

A chaque rapport sexuel, l’âme s’enfonce de plus en plus en enfer. Si, par malheur, la personne va recevoir le corps du Christ, dans cet état de péché mortel, alors elle commet un deuxième péché mortel et se condamne encore plus dans l’abîme.

Une bonne confession et un repentir sincère sont alors nécessaires pour éviter les peines de l’enfer dans les gouffres de torture pour l’éternité, où les démons ne laissent aucun répit à l’âme.

Voici « les 7 souffrances de l’enfer » de Sainte Faustine Kowalska (1905-1938), la grande Apôtre de la Miséricorde qui a eu le redoutable privilège de faire une visite en enfer et témoigne de son expérience.
Les « Sept souffrances de l’enfer » décrites par Sainte Faustine Kowalska :
« Aujourd’hui j’ai été introduite par un ange dans les gouffres de l’enfer, c’est un lieu de grand supplice et son étendue est terriblement grande ».

Résultat de recherche d'images pour "l'enfer et les péchés de chair"

Les sept souffrances de l’enfer que j’ai vues :
– La première souffrance qui fait l’enfer c’est la perte de Dieu.
– La seconde souffrance de l’enfer, ce sont les perpétuels remords de conscience.
– La troisième souffrance en enfer est que le sort des damnés ne changera jamais.
– La quatrième souffrance de l’enfer, c’est le feu qui va pénétrer l’âme sans la détruire, c’est une terrible souffrance car c’est un feu purement spirituel allumé par la colère de Dieu.
– La cinquième souffrance de l’enfer, ce sont les ténèbres continuelles, une odeur terrible, étouffante, et malgré les ténèbres, les démons et les âmes des damnés se voient mutuellement et voient tout le mal des autres et le leur.
– La sixième souffrance de l’enfer, c’est la continuelle compagnie de Satan.
– La septième souffrance de l’enfer, c’est un désespoir terrible, la haine de Dieu.

Ce sont des supplices que tous les damnés souffrent ensemble, mais ce n’est pas la fin des supplices. Il y a des supplices qui sont destinés aux âmes en particulier, ce sont les souffrances des sens.

Chaque âme est tourmentée d’une façon terrible et indescriptible par ce en quoi ont consisté ses péchés. Il y a de terribles cachots, des gouffres de tortures où chaque supplice diffère de l’autre ; je serais morte à la vue de ces terribles souffrances, si la toute-puissance de Dieu ne m’avait soutenue.

Que chaque pécheur sache : il sera torturé durant toute l’éternité par les sens qu’il a employés pour pécher.

J’écris cela sur l’ordre de Dieu pour qu’aucune âme ne puisse s’excuser disant qu’il n’y a pas d’enfer, ou que personne n’y a été et ne sait comment c’est. Moi, Sœur Faustine, par ordre de Dieu, j’ai été dans les gouffres de l’enfer, pour en parler aux âmes et témoigner que l’enfer existe.

Je ne peux en parler maintenant [en 1936], j’ai l’ordre de Dieu de le laisser par écrit. Les démons ressentaient une grande haine envers moi, mais l’ordre de Dieu les obligeait à m’obéir. Ce que j’ai écrit est un faible reflet des choses que j’ai vues. J’ai remarqué une chose : qu’il y a là-bas beaucoup d’âmes qui doutaient que l’enfer existe.

Quand je suis revenue à moi, je ne pouvais pas apaiser ma terreur de ce que les âmes y souffrent si terriblement, c’est pourquoi je prie encore plus ardemment pour la conversion des pécheurs, sans cesse j’appelle la miséricorde divine sur eux. Ô mon Jésus, je préfère agoniser jusqu’à la fin du monde dans les plus grands supplices que de T’offenser par le moindre péché. »

Pour se repentir :

Résultat de recherche d'images pour "prière"

Prière pour renoncer aux péchés de la chair – Prière approuvée par l’Eglise Catholique (Barnabas)

Jésus dit : « Savez-vous que J’étais nu devant une grande foule afin que vous puissiez résister et étouffer les désirs de la chair qui mènent aux péchés de fornication (concubinage ou libertinage) et de l’adultère (tromperie dans le mariage ou remariage civil) ? Mes enfants, sachez que Mon adversaire utilise ces péchés pour s’approprier toutes les âmes…. Tout pécheur qui récite continuellement cette prière recevra un repentir sincère… Plus vous la priez, plus grand sera le nombre de ceux qui reviendront à Moi et se détourneront de la fornication et de l’adultère. Beaucoup seront perdus à cause des péchés de la chair. Travaillez fort pour sauver des âmes… »

Récitez cette prière : Père très saint et miséricordieux, Votre Fils Unique est exposé, tout nu, aux regards de la foule, afin que Votre peuple connaisse et craigne votre Sainte Loi. Daignez accepter mon humble prière pour tous Vos enfants qui vivent en état de péchés, dans la fornication et l’adultère, afin que, par l’abjection et une telle humiliation endurées par Votre Fils Unique, ils soient touchés par la grâce du repentir et soient sauvés. Puissent-ils, par le Précieux Sang de Votre Fils Jésus-Christ que Je Vous supplie de verser sur leur cœur, se repentir et obtenir le salut, et que, par Son humiliation, ils s’affermissent dans leur repentir. Amen

Résultat de recherche d'images pour "prière"

 

Cette femme avait des rapports sexuels avec un homme marié (c’est la même situation qui attend les personnes divorcées et remariées qui ne vivent pas en frères et sœurs : les supplices éternels). Les démons l’ont prise en enfer et l’ont torturée.

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.