La Maman de l’Amour – Je vais devoir déposer Jésus dans les lieux de perdition…


Marco Ferrari Message de La Maman de l’Amour 24 Décembre 2017

Résultat de recherche d'images pour "Marco Ferrari prophète"

Mes enfants, disons à Jésus de tout cœur : Jésus, je t’aime ! Jésus, je t’aime ! Jésus, je t’aime ! Jésus !

DIMANCHE, 24 DÉCEMBRE 2017 MESSAGE DONNÉ LE 4ème DIMANCHE DU MOIS PENDANT LA PRIÈRE DANS L’OASIS DE PARATICO (BRESCIA Italie)

Mes chers enfants bien-aimés,

En cette veille de Noël  je prie avec  vous pour que les coeurs de tous mes enfants s’ouvrent pour accueillir le Roi du Monde qui vient. Chers enfants,

Votre Maman devra à nouveau déposer Jésus là où il n’est pas attendu, là où il n’est pas aimé, là où il est détesté pour Sa Parole, là où les cœurs sont pleins de haine et d’indifférence.

Mes enfants, Je vais devoir déposer Jésus près des missiles, des canons et des armes de destruction; je vais devoir déposer Jésus là où règne une paix apparente; je vais devoir déposer Jésus près des victimes des guerres, des attentats et de la haine.

Mes enfants, je vais devoir déposer Jésus dans les lieux de perdition, les lieux où les vrais valeurs sont foulées aux pieds et rejetées; je vais devoir déposer Jésus là où mes enfants meurent encore aujourd’hui de faim et de soif, tandis que ceux qui sont distraits par le bien-être opulent sont nombreux.

Mes enfants, Je vais devoir déposer Jésus, parce qu’Il le veut, dans tous les cœurs… Mes enfants, et vous, êtes-vous prêts à accueillir Jésus qui naît?

Avez-vous préparé votre cœur ou bien est-il distrait par ce monde qui a perdu le vrai sens de Sa naissance et de Son message d’amour ? Mes enfants, préparez votre cœur à accueillir Jésus, Sa Parole et son amour. Je vous bénis de tout cœur au nom de la Très Sainte Trinité et donc au nom de Dieu, qui est Père, de Dieu, qui est Fils, de Dieu qui est Esprit d’Amour. Amen.

Mes enfants, disons à Jésus de tout cœur : Jésus, je t’aime ! Jésus, je t’aime ! Jésus, je t’aime ! Jésus ! Recevez tous mon affection et mes caresses.

Mes enfants, joyeux Noël ! Au revoir, mes enfants.

http://www.mammadellamore.it/welcome.htm

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.