Jacarei : Sauvez beaucoup d’âmes pour Jésus tous les jours avec vos prières

Jacarei 25 Décembre 2017 –

Message de Notre Dame et de Notre Seigneur Jésus Christ – Vigile de Noël (monSeigneur et monDieu)

 

Jacarei 25 Décembre 2017 - Message de Notre Dame et de Notre Seigneur Jésus Christ - Vigile de Noël1 – Message de Notre Dame

Marcos :

Oui, Oui je ferai oui Maman.

Oui, je ferai

Oui, Je ferai, oui. »

 

Notre Dame :  « Chers enfants, aujourd’hui, je viens avec Mon Fils l’Enfant Jésus, le Prince de la Paix pour vous donner à tous la Paix du cœur et la Bénédiction de la Paix.

Ouvrez vos cœurs à Mon Fils Jésus, pour qu’Il puisse entrer vraiment dans vos cœurs et régner dans vos cœurs avec Amour.

Aujourd’hui, Je vous appelle tous à être les Roses d’Amour de Mon Fils Jésus !

Soyez les Roses d’Amour de l’Enfant Jésus, en l’entourant de votre vie, remplie de prière, de bonnes œuvres, de sacrifices, de pénitence pour Lui donner : Amour, Gratitude et surtout des âmes !

Sauvez beaucoup d’âmes pour Jésus tous les jours avec vos prières, pour qu’Il puisse se réjouir, vraiment se réjouir en vous et par vous et puisse avoir enfin les plaies de Son Divin Cœur ouvertes par l’arrachement et la perte de tant d’âmes, pour qu’enfin ces plaies puissent être fermées et que Mon Fils puisse être soulagé de la grande douleur que Lui cause la perte de tant d’âmes !

Soyez les Roses d’Amour de l’Enfant Jésus, en cherchant tous les jours à L’aimer davantage, toujours davantage. Et parmi les bonnes choses que vous pouvez faire pour Lui, de choisir toujours les meilleures. Pour que vous puissiez vraiment Lui donner tous les jours, des actes de beaucoup d’Amour, de Grand Amour, pour réjouir Son Cœur et pour Lui donner, enfin le retour de ses Grâces et la parfaite satisfaction qu’Il désire de vous tous, de toutes les âmes.

Soyez les Roses d’Amour de Mon Fils Jésus, en cherchant toujours davantage à être pour Lui, Amour, Affection et une demeure chauffée par la Foi, par l’Amour, par l’Obéissance, par la Persévérance dans Sa Grâce. Pour qu’Il puisse vraiment vivre avec vous et en vous et puisse vraiment à travers vous amener tout le monde qui gît dans les ténèbres à la lumière.

Soyez vraiment des Roses d’Amour pour Jésus, qui exhalent le parfum de toutes les vertus les plus variées, pour transformer le marais de ce monde en un Jardin verdoyant et parfumé d’Amour.

Soyez des Roses pour Mon Fils Jésus, mais sans épines de désobéissance, d’obstination, de superbe et d’orgueil pour ne pas Le blesser quand Il s’approche et vous touche.

Soyez des Roses sans épines, qui donnent seulement à Jésus : Joie, Amour, Consolation et Correspondance complète.

Préparez vos cœurs, parce que la Venue de Mon Fils est proche, l’humanité n’y croit pas, ni qu’Il est venu la première fois et encore moins qu’Il reviendra une seconde fois.

Mais Je vous dis Mes enfants, tout comme Mon Fils est venu assurément la première fois, il viendra assurément la seconde fois.

J’ai Moi-même montré à Mon petit enfant Marcos une fois la Naissance de Mon Fils Jésus, pour qu’il soit comme une preuve vivante de ce que vraiment Mon Fils est né, est vraiment venu en ce monde une fois et reviendra bientôt pour accomplir la promesse qu’Il a faite :

Qu’un jour Il reviendrait et placerait les bons à Sa droite ; et les pécheurs, les mauvais à Sa gauche. Aux bons il donnerait la Couronne de la Vie Eternelle, Il donnerait aux bons le salut et une demeure dans la Maison de Son Père. Mais à ceux qui seraient à Sa gauche, les mauvais, Il dira ces paroles effroyables : « Allez maudits dans le Feu Eternel qui vous a été préparé. »

C’est pourquoi Mes enfants, convertissez-vous sans tarder et préparez-vous, parce que Mon Fils reviendra et ce monde ne sera plus le même, il sera différent. Et ce à quoi vous êtes maintenant attachés, bientôt, n’existera plus.

C’est pourquoi, détachez-vous et préparez-vous davantage, pour cette vie céleste qui arrivera bientôt pour vous tous.

Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours car à travers lui Je vais vraiment vous préparer pour les Nouveaux Cieux et la Nouvelle terre. Celui qui prie Mon Rosaire tous les jours ne sera pas trompé par satan, ne sera pas leurré par les tentations mondaines, et arrivera avec certitude à la Maison du Père et sera digne de la Couronne de la Vie Eternelle.

Je vous bénis pour le moment avec Amour de Nazareth, de Bethléem et de Jacarei.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.