Notre-Dame de la Lumière Perpétuelle – Il est celui qui prétendra être le messie

Il est celui qui prétendra être le messie

Message du Seigneur : Notre-Dame de la Lumière Perpétuelle – Le 19 janvier 1998

 

Celui qui porte les vêtements de brebis

Le nom de M(…) que tous reconnaîtront bientôt dans le monde avec ses miracles, il hypnotisera. Il est celui qui prétendra être le messie qui portera le nom de mon fils.

Bientôt les médias présenteront M(…) ; ce sera retransmis dans le monde entier dans les nouvelles. Quand on entendra son message et qu’on montrera son image, la moitié du monde, à ce moment-là, sera possédé par satan.

Il paraphrasera Jésus se disant lui-même « Je Suis » donnant sa foi à Satan comme son agneau impeccable. Il s’offrira à satan comme son vaisseau et succombera ensuite à son pouvoir et à sa souveraineté. Son charisme pour beaucoup leur plaira, peu soupçonneront ce qu’il cache.

Les intentions de M(…) seront de perturber tout ce qui est sacré et de le corrompre. Il proclamera que la terre est le maître à servir et c’est votre obligation de la préserver. Des messages subliminaux satureront les esprits de tous ceux qui sont faibles dans leur foi. Cela fait parti du mouvement du nouvel âge qui se manifeste sur l’humanité de ce monde à si conformer.

Une nouvelle religion du monde sera présentée par ceux qui sont maintenant séduits par Satan.

C’est au seuil de vos portes et ça commencera bientôt; résistez, mes chers enfants, à la tentation du péché. Ne devenez pas les victimes de ce qui est maintenant à portée de votre main; soyez véritable pour mon fils et tenez compte de chaque commandement de Dieu.

« Ainsi soit-il »

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.