Le changement dans la forme de la Messe sera bientôt introduit dans Mon Église

 

Le changement dans la forme de la Messe sera bientôt introduit dans Mon Église

Résultat de recherche d'images pour "livre de la vérité MDM"

– Samedi 29 juin 2013 à 21h13

Ma chère fille bien-aimée, vous devez ignorer la haine qui déborde de la bouche de ceux qui se proclament saints et loyaux disciples de Ma chère Mère bien-aimée. Sachez que la haine qui se déversera contre vous sera pire que celle qu’ont subie tous les autres prophètes venus avant vous. Je vous le dis non pas pour vous effrayer, mais seulement afin que vous acceptiez ce fait et ignoriez alors cette méchanceté. À chaque fois que la Présence de Dieu se fera connaître parmi les hommes, cela produira toujours une réaction vicieuse de la part de la bête, qui travaillera à travers les autres pour s’opposer à la Parole de Dieu.

Ma fille, le changement dans la forme de la Messe sera bientôt introduit dans Mon Église. Cela sera très confus et beaucoup ne verront pas les mensonges qui seront présentés dans les nouvelles prières. Ma Présence sera dénoncée de la plus subtile des façons, mais ceux qui suivront la nouvelle forme, dans laquelle Ma Présence Réelle sera reniée, seront incapables de célébrer le Sacrifice de Dieu comme il doit l’être. Ma fille, cette seule révélation aura pour résultat que vous serez méprisée, mais vous devez savoir que cela a été prédit. On dira à Mes disciples que la Sainte Communion signifie que tous les peuples, partout, doivent être unis pour montrer de l’amour aux uns et aux autres. Lentement, mais sûrement, la Sainte Messe ne sera plus celle de Mon Saint Sacrifice. Au lieu de cela, la cérémonie sera créée pour rendre hommage à l’homme, et vous serez entraînés dans l’erreur en étant témoins d’une confrontation devant Mes Saints Autels et tous les tabernacles du monde.

Le jour où les sacrifices quotidiens cesseront n’est pas très éloigné. Sachez que Je viens maintenant pour vous en prévenir, afin que vous n’ayez pas faim. Lorsque vous serez privés de Ma Présence, vous serez vidés de Mon Esprit, et il vous sera difficile de rester proches de Moi.

Les paroles qui seront utilisées pour vous tromper comprendront l’expression « pour le bien de tous – pour l’unification de tous les enfants de Dieu ». La Messe revêtira un nouveau sens. Ma Mort sur la Croix sera oubliée et toutes les raisons en seront redéfinies. Souvenez-vous ce jour-là des Paroles que Je vous dis aujourd’hui. Si vous acceptez la substitution, Ma Présence disparaîtra. Je serai avec vous, mais ce ne sera pas Mon Corps auquel vous prendrez part.

À ceux qui ne croient pas en ce plan nocif, qui a déjà été créé afin d’effacer toute les traces de Moi, Je vous le dis maintenant. Quand Je ne serai plus là, allez-vous Me chercher ? Quand Ma Sainte Eucharistie sera profanée, donnerez-vous des excuses aux responsables ? Ou bien Me suivrez-vous pour écouter la Vérité quand vous serez entourés de mensonges ?

Ce sera à vous de choisir.

Votre Jésus

Maria de la Divine Miséricorde

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.