Cérémonie religieuse pour Johnny Halliday

Nous vous demandons à toutes et à tous de prier en réparation des outrages faits à DIEU par la musique Rock lors de la cérémonie religieuse dans l’Eglise de la Madeleine

Notre Père……..

Je vous Salue Marie……

L’Eglise était remplie d’adultères….. Merci mon Dieu ! Il n’y a pas eu de messe !

L’Eglise est un lieu de prières et de silence et non un lieu pour écouter du rock….

Johnny vivait en adultère avec Laetitia alors qu’il avait été marié à l’Eglise avec un sacrement de mariage à Sylvie Vartan ! Donc son épouse devant Dieu est Sylvie Vartan et non  les autres qui étaient présentes. 

L’Adultère est un péché mortel. Quelle est la conséquence pour une âme qui meurt en état de péché mortel ? Elle tombe directement en enfer pour y subir des supplices par les démons pour toute l’éternité en réparation de l’offense faite à Dieu et à l’âme par le péché non réparé sur terre.

Les prêtres n’auraient pas dû accepter cette cérémonie qui déplaît à Dieu !

Cet acte impur demande réparation !

Prions aussi pour que Dieu pardonne aux prêtres qui ont célébrés la cérémonie.

A la fin de la cérémonie, on aurait dit carrément un concert de rock… ! Une désolation pour l’Eglise Catholique !

Johnny était une idole et ceux qui adorent les idoles, la Bible dit clairement qu’ils iront dans l’enfer ! Prions pour le repentir de milliers de personnes… sinon plus !

Au moment de l’Avertissement, on va voir toutes nos idoles et les conséquences désastreuses pour notre âme qui sera dans l’abîme, sauf si on se repent d’avoir adoré les idoles et qu’on s’en confesse auprès d’un prêtre …   Mieux vaut être averti et se repentir que de passer du temps au purgatoire ou dans un lieu pire que celui-là….

Saint Padre Pio a révélé à un prêtre du nom de D.T (éditions Résiac) qu’il avait fait trois jours de purgatoire un peu difficile à vivre, simplement en réparation du bruit occasionné par les personnes qui entraient dans l’Eglise sans recueillement…parce qu’il était connu ! alors que dire de Johnny Halliday !

Pour lire le message que Padre Pio a donné, merci de cliquer sur ce lien : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2015/05/22/3112/

***

Dans ce siècle, on accepte les adultères pour une cérémonie religieuse, mais dans les siècles précédents, cela n’aurait jamais été permis.

Donc prions en réparation.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.