San Damiano: Les archanges livrent bataille pour le Règne de Jésus

Les archanges livrent bataille pour le Règne de Jésus

San Damiano

Mes enfants, je suis ici avec mon Fils Jésus qui brûle d’amour pour vous. Il veut enflammer votre cœur d’amour pour lui. Il vous appelle, il vous attend parce qu’il veut vous consoler, parce qu’il vous aime. Il veut vous donner tout son Amour et veut vous purifier, vous sanctifier. Il veut tout vous donner. Recourez souvent à lui dans les moments de tristesse, de joie. Appelez- le, appelez-le, appelez-le. Parce qu’il est le Roi des rois, il peut tout vous donner. Confiez-vous à lui, agrippez-vous à lui qui vous ouvrira les Portes du ciel.

Préparez-vous, mes petits enfants, préparez-vous. Commencez demain les premiers samedis, en recevant Jésus en l’honneur de mon Cœur Douloureux. Demandez miséricorde, demandez la grâce d’entrer au Ciel, et tout vous sera accordé. Demandez pardon, demandez miséricorde ! Je suis la Reine du ciel, la Mère de l’Univers, qui étends mon Manteau au-dessus de vous, avec tous vos Anges Gardiens, avec tous les Saints du Ciel qui vous entourent et prient en union avec vous.

Ne vous préoccupez pas tant des choses matérielles; préoccupez-vous de sauver votre âme. Priez, offrez, souffrez, et taisez-vous. Moi, je donnerai la lumière éclatante. Je viendrai avec une grande splendeur d’amour et de grâces. Je vous l’ai promis et je le maintiens. Parce que je suis votre Mère, je viens pour vous sauver!

Je suis l’Avocate, je suis l’Educatrice de tous mes enfants. Je vous appelle, je vous appelle encore, mes enfants. N’attendez pas qu’il ne soit plus temps! Je vous appelle au repentir. Accourez, accourez sous mon Manteau, et demandez avec grand amour la foi, la foi, car Jésus est ici présent avec moi. Demandez-lui de tout votre cœur qu’il vous donne une foi ferme, car, lorsque viendront les moments tristes, avec la foi vous pourrez tout surmonter. Levez souvent les yeux au ciel et demandez miséricorde! L’Esprit-Saint vous illuminera. Il vous donnera beaucoup d’amour, et vous donnera ses sept Dons pour marcher sur la voie de la sainteté avec grande humilité, bonté, pureté, et avec charité envers le prochain.

Ce jour est un jour de grande prière. Offrez cette journée aux intentions du Saint-Père, le pape Paul VI. Qu’il soit fort et puisse victorieusement faire régner Jésus dans le monde entier, parce qu’il est enflammé du grand amour de l’Esprit Saint. Il comprend tout, il sait tout, et parviendra à tout faire, parce que moi, je suis toujours auprès de lui, je le tiens par la main et le conduis pas à pas, le long de sa vie, là où, un jour, le Père éternel l’attend, car sa mission de Père est grande. Il appelle tous ses fils à l’amour, à la prière. Ecoutez-le, mes enfants, écoutez-le, et vous comprendrez tout.

Ici sont présents tous vos Anges Gardiens, avec tous les Archanges qui livrent bataille au-dessus du monde. Jésus les a envoyés sur cette terre pour le nouveau Règne. Priez avec eux. Réunissez-vous dans la prière, dans le sacrifice, et saint Michel avec son épée fera tout, l’ennemi s’effondrera sous ma Puissance, sous ma Miséricorde.

Je suis ici au milieu de vous, mes petits enfants, pour vous donner tout mon Amour de Mère aimante. Je répands sur vous d’abondantes grâces. Je suis ici au milieu de vous pour vous sauver, pour vous aider, pour vous consoler, parce que je suis Mère, je suis Reine de tous mes enfants. Je veux tous vous sauver…

Au nom de mon Fils Jésus, unie à lui, je vous donne une forte bénédiction. Ensemble, nous vous bénissons, pour vous réunir tous à Nous, vous emporter un jour au ciel avec Nous! Au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit! Amen.

Notre-Dame des Roses, 4 juillet 1969

Image associée

 

Les mystérieuses lettres dans le ciel

Fioretto de Rosa di Gesù Maria

Lors de l’apparition du 29 mai 1968, Mamma Rosa décrivit des lettres mystérieuses qui apparaissaient dans le ciel:
A – C – D – V – Z.

Elle n’en donna aucune explication. «Demandez à vos prêtres, dit-elle, moi je ne sais pas.»

Toujours au cours de l’apparition, un prêtre présent lui demanda, de s’enquérir auprès de Marie du sens de ces lettres. Rosa lui répondit :
«Demandez vous-même à la Vierge!»

Le prêtre : «Douce Maman, que signifie la lettre A ?»
Rosa, après un silence:

«A: les âmes (anime). Cela veut dire, mes fils de prédilection,  qu’il  vous faut porter les âmes à Jésus, celles de tous mes enfants du monde.

C: Cheminez (Camminate). Vous ne devez pas cheminer  ainsi  sur  les  voies du  mal.  Vous  devez  parcourir le chemin de la saintete. Arrêtez de courir, courir, courir; vous allez droit â l’abîme, au milieu de la tempête. Qu’en sera-t-il de vous, de tous mes enfants dans le monde, vous qui courez toujours et ne vous arrêtez jamais pour consoler mon Cœur et celui de mon fils Jésus?

D: Demandez (Domandate). Demandez et vous recevrez. Frappez et il vous sera ouvert. Cherchez et vous trouverez.

V: Vivez (Vivete). Vivez toujours pour Jésus et Marie, seulement pour le Règne de Jésus et Marie, ici sur cette terre, afin de vous réjouir avec moi pour toujours au paradis.

Z: La Vierge sourit, dit Rosa, et ne répond pas. Cette lettre vous devez la comprendre vous-même.
“Le zèle”, répond une voix. “Les derniers temps”, dit un prêtre.

Le zèle et l’amour. Les âmes doivent avoir un grand amour, un grand zèle pour Jésus et leur douce Maman du Ciel, nous qui vous aimons tant. L’Amour et la Foi sont les choses les plus grandes du monde et du ciel, mes enfants. Songez-y. Quand il y a la foi, quand il y a l’amour, il y a tout… Vous avez la force de porter la croix, vous avez la force d’être patient, vous avez la force de vous élancer dans le monde en toute chose… Quand il y a la foi et l’amour, il y a la paix dans les familles, il y a l’acceptation, il y a tout. Avec la foi et l’amour, on a toujours la victoire.»

Editions du Parvis

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.