Cardinal Claudio Hummes : Le Synode 2019 visera à abolir le célibat sacerdotal

Résultat de recherche d'images pour "Le cardinal moderniste Claudio Hummes"Le cardinal moderniste Claudio Hummes a confirmé que le Synode 2019 pour l’Amazonie visera à abolir le célibat sacerdotal

(Source : Gloria TV)

(Donc prions car un prêtre qui se marie, et abandonne le célibat, c’est son âme qui se damne, même si l’Eglise vient à l’autoriser, car Dieu n’acceptera jamais cela).

La Vierge Marie avait parlé de l’Antéchrist (un pape) assis sur le trône qui va permettre le mariage des prêtres. On y arrive peu à peu !

Je vous invite à relire ce message que j’ai retrouvé sur La Voix de Dieu et publié auparavant par l’Administrateur.

L’Antéchrist veut s’asseoir sur le trône : Sulema – l’illumination des consciences

Editions du Parvis | Route de l’Eglise 71 | 1648 Hauteville – Suisse | librairie@parvis.ch | Tél.: +41 (0)26 915 93 93

Benoît XVI : On veut même l’anéantir totalement, on veut le détruire pour qu’il laisse la place à l’Antéchrist qui veut s’asseoir sur son trône, pour faire croire aux peuples de la terre qu’il sera le nouveau pape, l’envoyé de Jésus, qui a reçu tout pouvoir du Ciel. Vous allez le reconnaître par la fausseté de ses paroles.

Il va même citer quelques phrases de l’Évangile en leur donnant un autre sens. Il va permettre le mariage des prêtres, l’ordination des femmes, et que dire de l’homosexualité… En résumé, il va tout permettre pour se faire aimer et ensuite pour se faire adorer par ses adeptes.

Pourquoi est-ce que je vous parle de tout cela ? Pour vous prévenir comme je le fais un peu partout. Vous devez vous préparer en demandant la grâce de la persévérance finale, en méditant les Saints Évangiles. Vous savez bien qu’on ne peut rien y changer, rien y ajouter et encore moins rien y enlever.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.