Enoch : l’Avertissement de mon Père arrivera au milieu du Schisme, de la guerre et de la crise économique.

APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE VIA ENOCH – 27 NOVEMBRE 2017  (par monSeigneur et monDieu)

APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE VIA ENOCH - 27 NOVEMBRE 2017

PETITS ENFANTS PRÉPAREZ-VOUS, PARCE QUE LE SAINT ESPRIT DE DIEU FRAPPERA BIENTÔT A LA PORTE DE VOTRE ÂME, POUR VOUS EMMENER DANS L’ÉTERNITÉ!

APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE A L’HUMANITÉ

Petits enfants de mon Cœur, la Paix de mon Seigneur, soit avec vous tous.

Mes enfants, les derniers instants de miséricorde s’épuisent, l’humanité passera  bientôt par l’éternité. Avec l’Avertissement de mon Père, le temps de la miséricorde se terminera. Je fais un appel urgent à toute l’humanité, sans distinction de races, de croyances, ni de religions afin d’être préparés pour ce grand événement qui vous transformera spirituellement. Il ne reste que quelques jours pour que la Miséricorde de Dieu s’épuise en sa totalité dans votre monde ;

l’Avertissement de mon Père arrivera au milieu du Schisme, de la guerre et de la crise économique.

Petits enfants, le ciel est très triste à cause du mauvais comportement de cette humanité, beaucoup par leur méchanceté et leur péché, ne vont pas résister au jugement qui se fera dans l’éternité et vont se perdre éternellement. Nous épuisons tous les recours, en cherchant la manière de réveiller cette humanité de sa léthargie spirituelle ; mais non, chaque jour le péché et le mal s’intensifient plus. Beaucoup d’âmes se perdent et beaucoup plus se perdront quand arrivera l’Avertissement.

Nous ressentons une grande tristesse en voyant que cette humanité ne veut pas accueillir les appels du ciel. Comme Mère de l’humanité, je vous demande mes petits enfants fidèles de faire connaître les messages du ciel à tous vos frères et sœurs et en particulier à ceux qui sont les plus éloignés de Dieu. Ne restez pas là, rappelez-vous que vous êtes tous missionnaires par le baptême. Profitez de la technologie de ce monde et mettez-la au service du ciel, pour qu’à travers elle, vous évangélisiez tous ces petits enfants qui ne savent pas, qui n’ont pas idée de l’arrivée de l’Avertissement.

Il est urgent d’évangéliser sur ce thème, pour que mes petits se réveillent, prennent conscience et se préparent, pour l’arrivée de ce grand événement. Petits enfants, si  l’on évangélise pas à temps,  beaucoup d’âmes vont se perdre par faute de connaissance. Je vous demande mes fils de prédilection de prêter attention aux messages du ciel et d’en parler au peuple de Dieu ; la grande majorité de l’humanité, doit s’écarter du mauvais chemin et se préparer spirituellement, pour qu’elle puisse trouver lors de son passage pour l’éternité, la miséricorde qui la sauvera de se perdre éternellement.

Petits enfants préparez-vous, parce que le Saint Esprit de Dieu frappera bientôt à la porte de votre âme, pour vous emmener dans l’éternité. Je vous dis à nouveau, faites de bonnes confessions de vie, recevez le plus possible le Corps et le Sang de mon Fils ; soyez sur vos gardes et vigilants avec vos lampes allumées par la prière, pour que lorsque mon Fils arrivera, qu’Il vous trouve éveillés, de sorte que vous puissiez  Lui ouvrir la porte et dîner avec Lui. Petits enfants, le Tribunal Suprême vous attend dans l’éternité ; mettez donc vos comptes en ordre, pour qu’à votre arrivée, vous puissiez être justifiés.

Je vous aime, votre Mère, Marie Sanctifiante.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, petits enfants de mon Cœur.

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.