N. D. D’Anguera : Les ennemis vont agir contre la Vérité de Dieu !

 

Message de Notre Dame d’Anguera-Recanto das Emas/DF-Pedro Regis – 28 11 2017 – Ayez entièrement confiance en la Puissance de Dieu et tout sera victoire dans vos vies (par monSeigneur et monDieu)

4.563. Message de Notre Dame d'Anguera-Recanto das Emas/DF-Pedro Regis - 28 11 2017 - Ayez entièrement confiance en la Puissance de Dieu et tout sera victoire dans vos vies

… Les ennemis vont agir contre la Vérité de Dieu et  causer une grande confusion. Même les fervents dans la foi vivront dans le doute, parce que partout il y aura une grande discorde parmi ceux qui aiment la vérité et ceux qui défendent la demi-vérité … Ce n’est que par la puissance de la prière que vous pouvez détruire les plans du démon …

 

Chers enfants, courage. Ne laissez pas le démon vous tromper. Vous êtes du Seigneur. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Mon Fils Jésus. Faites preuve de courage, de foi et d’espérance. Rien n’est perdu. Ayez entièrement confiance en la Puissance de Dieu et tout sera victoire dans vos vies.

Les ennemis vont agir contre la Vérité de Dieu et  causer une grande confusion. Même les fervents dans la foi vivront dans le doute, parce que partout il y aura une grande discorde entre ceux qui aiment la vérité et ceux qui défendent la demi-vérité.

Je souffre pour ce qui vient pour vous. Pliez vos genoux dans la prière. Je suis votre Mère et Je veux vous aider. Ouvrez vos cœurs et accepter la Volonté de Dieu pour vos vies. Priez beaucoup. Ce n’est que par la puissance de la prière que vous pouvez détruire les plans du démon.

Je connais chacun de vous par son nom et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Aidez-Moi. Quoi que vous fassiez pour Mes Plans, le Seigneur vous récompensera généreusement. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.