N. D. D’Anguera : Vous allez vers un futur où les hommes et les femmes de foi souffriront pour défendre la vérité …

Notre Dame d’Anguera- Mogliano-Veneto-(Treviso)/Italie-Pedro Régis 22 11 2017 – Vous allez vers un futur où les hommes et les femmes de foi souffriront pour défendre la vérité … (par monSeigneur et monDieu)

Message 4.560 de Notre Dame d'Anguera- Mogliano-Veneto-(Treviso)/Italie-Pedro Régis 22 11 2017 - Vous allez vers un futur où les hommes et les femmes de foi souffriront pour défendre la vérité ...
L’Église de Mon Jésus portera une lourde croix. Les portes s’ouvriront et les ennemis vont entrer dans la Maison de Dieu. Les ministres fidèles boiront le calice amer de la souffrance, mais Mon Jésus ne vous abandonnera pas …
 
 

Chers enfants,courage. Avancez dans la défense de la vérité. Votre récompense viendra du Seigneur. Ne vous croisez pas les bras. N’ayez pas peur. En le Seigneur est votre victoire. Les projets que J’ai initiés ne viennent pas des hommes, mais du Seigneur, et aucune force humaine ne pourra les détruire. Vous marchez vers un futur où les hommes et les femmes de foi souffriront pour défendre la vérité. L’Église de Mon Jésus portera une lourde croix. Les portes s’ouvriront et les ennemis vont entrer dans la Maison de Dieu. Les ministres fidèles boiront le calice amer de la souffrance, mais Mon Jésus ne vous abandonnera pas. Pliez vos genoux dans la prière. Mon Jésus a besoin de votre Oui sincère et courageux. N’en vivez pas loin. Ce que vous devez faire, ne le reportez pas à demain. Je vous aime et Je viens du Ciel pour vous aider. Ecoutez-Moi. Dans les Mains, le Saint Rosaire et les Saintes Ecritures; Dans le coeur l’amour de la vérité. Revenez vite. Mon Seigneur vous aime et vous attend les bras ouverts. N’ayez pas peur. Je vais prier Mon Jésus pour vous.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.