John Leary : Priez pour arrêter l’avortement et l’euthanasie

Jeudi 9 novembre 2017: (La dédicace de la Basilique du Latran)

Résultat de recherche d'images pour "comamndement dieu"

Jésus a dit: « Mon peuple, il est bon de reconnaître votre corps comme la maison de votre âme et de votre esprit. La personne humaine est composée du corps, de l’âme et de l’esprit. Tout comme les anges sont des esprits sans corps, vous êtes aussi des esprits contenus dans un corps terrestre. Je vous ai expliqué ceci auparavant, mais vous devez vous rappeler comment tous les trois forment la personne humaine.

L’esprit est la façon dont vous avez conscience de Moi, et c’est l’intuition, la conscience et la communion avec Dieu. L’âme est la façon dont vous êtes conscient de vous-mêmes, et cela se voit dans l’esprit, les émotions, le libre arbitre et l’intellect. Le corps est la façon dont vous êtes conscient du monde à travers tous vos sens. C’est pourquoi vous pouvez penser au corps comme un temple sacré.

Vous devez tous respecter cette vie en chaque personne, que vous soyez pauvre ou riche et que vous soyez jeune ou vieux. C’est pourquoi vous devez protéger la vie de l’enfant à naître dans l’utérus,  contre l’avortement et protéger les personnes âgées contre l’euthanasie.

Vos lois et décisions de justice sont contre Mes Commandements qui disent que vous ne devez pas en tuer une autre personne.

Ce genre de mort est toujours un péché mortel, que ce soit légal dans vos lois ou non. Il est toujours préférable d’obéir à Mes lois avant les lois mauvaises et corrompues de l’homme.

La vie est trop précieuse pour tuer, et vous devez défendre Ma volonté devant les hommes. Priez pour arrêter l’avortement et l’euthanasie. « 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.