J. Leary : Lorsque vous passerez en revue votre vie jusqu’à la fin de votre vie, je vais peser toutes vos bonnes actions faites en réparation de vos péchés.

 

Lundi 6 novembre 2017 :

Résultat de recherche d'images pour "heaven paradise"

Jésus a dit: « Mon peuple, je vous donne d’autres visions pour méditer sur la fin de votre vie, car vous arrivez à la fin de l’année.

Votre première pensée est comment vous allez être face à moi lors de votre jugement, comme vous pensez à toutes les choses que vous avez faites dans votre vie, bonnes et mauvaises.

Lorsque vous passerez en revue votre vie jusqu’à la fin de votre vie, je vais peser toutes vos bonnes actions  faites en réparation de vos péchés. Si vous m’avez été fidèle, vous éviterez l’enfer et ne souffrirez qu’au purgatoire. Ces gens, qui ont fait le mal et n’ont pas été fidèles, sont sur la route de l’enfer. Seulement si les gens priaient pour de telles âmes, elles pourraient être sauvées.

Une fois que serez décédés et que vous serez dans votre cercueil, vous compterez sur vos parents et vos amis pour prier pour vous, et ainsi des messes seront célébrées pour votre âme. Dans votre testament, vous voudrez peut-être mettre une demande de Messes  pour assurer que des messes soient offertes pour votre âme après votre décés. Cela vous aidera à sortir du purgatoire plus tôt. Vous pouvez également prier pour obtenir une indulgence plénière lors du dimanche de la miséricorde divine pour supprimer la réparation due pour vos péchés.

Penser à votre destination finale avec Moi après votre mort, est le meilleur plan que vous puissiez faire pour être avec Moi dans le ciel pour toute l’éternité.

Vous devez aussi être en bonne amitié avec Moi maintenant, car seuls Mes amis seront invités à Mon banquet dans les cieux. « 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.