Enoc : Je n’ai pas créé d’homosexuels ni de lesbiennes, l’homosexualisme et le lesbianisme, c’est l’œuvre du malin ; ce sont des esprits impurs qui entrent dans les générations par le péché de sodomie auquel vos ancêtres se sont exposés

Enoch 21 Novembre 2017

Image associée

MES ENFANTS, REPRIMANDEZ LES ESPRITS DE DIVISION ET APPORTEZ-LES DANS MES TRES SAINTES PLAIES. LA PUISSANCE DE MES PLAIES DETRUIRA CES ESPRITS ET FORTIFIERA VOS FOYERS ET VOS FAMILLES !

21 NOVEMBRE 2017 1 : 30 P.M

APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT  A L’HUMANITE

Mes enfants, ma paix soit avec vous.

Petits, l’idéologie du genre détruit l’enfance et la jeunesse dans beaucoup de pays. On inculque cette doctrine du malin dans les jardins d’enfants, les écoles et les collèges ; on leur injecte le poison de l’homosexualisme, du lesbianisme et d’autres impuretés. On enseigne aux enfants et aux jeunes qu’il n’y a pas de genre, que l’on naît avec les deux sexes, que l’on peut être homme et femme à la fois et vice versa. Toute cette tromperie de l’idéologie du genre amène les enfants et les jeunes, à avoir  des comportements et des personnalités androgynes, créant en eux des doutes et des confusions dans leur sexualité.

Rappelez-vous de ce que dit ma Parole : Dieu créa l’homme à son image, il le créa à l’image de Dieu, il créa l’homme et la femme.(Genèse 1 :27) J’ai créé l’homme et la femme physiquement, psychologiquement et sexuellement différents. J’ai établi des différences morphologiques, psychologiques et sexuelles entre eux ; j’ai appelé l’homme Adam et j’ai appelé la femme Eve ; avec cela j’ai donné naissance au genre masculin et féminin.

Je les ai créés homme et femme, les ai bénis et leur ai dit : soyez féconds et multipliez-vous, peuplez la terre et soumettez-la.(Genèse 1 :28) Je n’ai pas créé d’homosexuels ni de lesbiennes, l’homosexualisme et le lesbianisme, c’est l’œuvre du malin ; ce sont des esprits impurs qui entrent dans les générations par le péché de sodomie  auquel vos ancêtres se sont exposés. Ces esprits passent de générations en générations jusqu’à ce que les générations soient libérées au moyen de la prière et d’exorcismes.

Toute impureté sexuelle dans les générations est l’œuvre du démon. Mon adversaire vous connaît et sait que la plus grande faiblesse de l’homme c’est la chair et c’est par la chair qu’entrent les esprits d’impureté. Pour cette fin des temps mon adversaire à travers ses émissaires veut implanter dans l’enfance et la jeunesse, toute pratique d’impureté sexuelle, appelée : Idéologie du Genre. Avec cela il cherche à ce que dans les sociétés à venir, il n’y ait pas de  sociétés matrimoniales constituées  d’un homme et d’une femme, unis par le lien sacré du mariage. Mon adversaire veut détruire la famille constituée par l’homme, la femme et les enfants.

Avec l’idéologie du genre que les dirigeants et les élites Illuminati ont inventé,  le but visé est de mettre fin au lien de mariage qui a ma bénédiction. Parce qu’ils savent que dans celui-là se forme la première société créée par Dieu, d’où vient toute force spirituelle qui détruira demain par la prière les plans et le règne de mon adversaire. La puissance de la prière des familles qui ont ma bénédiction, sera un son de trompettes qui démolira dans cette fin des temps, les murs et les forteresses du malin.

Mes enfants, restez unis dans la prière en vous aimant et vous secourant les uns les autres ; faisant de vos foyers des fortins spirituels, parce que les jours de grand combat spirituel approchent. Tout revers ou souffrance que vous avez, portez-les avec amour et offrez-les pour votre conversion et celle de vos familles. Je vous dis cela car mon adversaire a commencé à attaquer les foyers des mariages unis avec ma bénédiction. Il  créé la division et la confusion dans les familles, pour les séparer, ainsi s’accomplit ce que dit ma Parole : Car désormais cinq dans une maison seront divisés, trois contre deux, et deux contre trois; le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère.(Luc 12 :52,53)

Priez donc pour vos mariages et vos familles : le jeûne, la prière et la pénitence seront l’antidote qui fortifiera vos foyers. Mes enfants, Réprimandez les esprits de division et apportez-les dans mes Très Saintes Plaies. La puissance de mes Plaies, détruira ces esprits et fortifiera vos foyers et vos familles. Gardez à l’esprit ces instructions que je vous donne, afin que rien ne vous prenne par surprise. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne.

Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement

Faites connaître mes messages mes enfants, à toute l’humanité.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.