John leary : Quand vous mourrez, vous me verrez à votre jugement particulier, et vous aurez une revue de vie

Jeudi 2 novembre 2017

Image associée

Jésus a dit: « Mon peuple, vous avez été à beaucoup de sillages et de funérailles, et vous avez vu beaucoup de vos amis et parents mourir et être enterrés. Il y a une finalité à une vie qui est terminée, parce que vous ne reverrez jamais cette personne dans cette vie. Lorsque vous regardez la personne décédée dans le cercueil, il y a toujours la pensée qu’un jour, vous serez là aussi. La mort fait partie de la vie, mais c’est la destination d’une personne qui est si importante.

Quand vous mourrez, vous me verrez à votre jugement particulier, et vous aurez une revue de vie. Toutes les âmes sont pesées à Mon siège du Jugement pour voir si elles sont dignes du ciel ou pas.

Certaines âmes sont si mauvaises, ou alors elles ne M’ont jamais connu et alors elles sont condamnées à l’enfer pour toujours.

D’autres âmes m’ont aimé dans une certaine mesure, mais elles ont besoin d’être purifiées au purgatoire pour être dignes du ciel.

La fête d’aujourd’hui honore les âmes du purgatoire. Peu d’âmes viennent directement au ciel ;  ce sont les âmes qui mènent des vies saintes, ou parce qu’elles ont souffert leur purgatoire sur terre. Ces fidèles, qui vont passer la tribulation à venir, souffriront leur purgatoire sur la terre dans Mes refuges. Certaines personnes, qui seront martyrisées pour leur foi en Moi, viendront immédiatement au ciel pour leur récompense. Même si vous avez besoin d’une purification dans le purgatoire, je veux que vous vous efforciez d’atteindre la perfection, et aussi pour atteindre les niveaux supérieurs dans le ciel.

Il est important de m’aider, moi et votre prochain, à être digne du ciel, ; alors repentez-vous de vos péchés en allant vous confesser et recherchez mon pardon de vos péchés. Vous êtes également appelés à convertir autant d’âmes que possible, afin qu’elles puissent être sauvées de l’enfer. Priez spécialement pour tous les membres de votre famille, afin que vous puissiez aussi les sauver de l’enfer. Avec une prière persistante, même les âmes éloignées de Moi peuvent être sauvées. « 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.