J. Leary : Certaines personnes vivent ensemble dans la fornication sans avoir reçu le sacrement de mariage

Samedi 4 novembre 2017

Résultat de recherche d'images pour "confession priest"

Jésus : « Mon peuple, dans la vision que je vous montré, lorsque je parlais à saint Pierre, et trois fois je lui ai demandé s’il m’aimait, c’est parce qu’il m’a renié trois fois quand j’ai été fait prisonnier. Saint Pierre avait une mission spéciale en tant que dirigeant de Mon Église, et c’est pourquoi je lui ai dit de nourrir Mon troupeau.

Tous mes apôtres ont reçu des instructions pour être prêtres et confesser les péchés des pécheurs. L’Évangile consiste à être humble et à prendre la dernière place lors des banquets. Venir à la confession est souvent une leçon d’humilité, car il est difficile d’admettre que vous êtes pécheur. Vous péchez par faiblesse en conséquence du péché d’Adam, mais vous devez rechercher Mon pardon dans la Confession, afin d’être digne et pur d’âme pour Me recevoir dans la Sainte Communion. Il y a beaucoup de pécheurs faibles qui ne viennent pas souvent à la Confession, et ils reçoivent la Sainte Communion en état de péché mortel. Certaines personnes vivent ensemble dans la fornication sans avoir reçu le sacrement de mariage, et ils ont beaucoup de péchés mortels, mais ils n’acceptent pas de reconnaître qu’ils pèchent.

Mon peuple a besoin de regarder sa vie et d’examiner sa conscience pour pouvoir s’humilier en venant à la confession. Nettoyez vos âmes afin de pouvoir Me recevoir dignement dans la Sainte Communion.

Ces personnes, qui Me reçoivent dans la Sainte Communion avec un péché mortel sur leurs âmes, commettent un autre péché mortel de sacrilège.

J’aime tous les pécheurs, mais ils doivent reconnaître leurs péchés, et chercher mon pardon dans la confession auprès d’un prêtre. « 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.