John Leary : Je suis toujours prêt à pardonner aux pécheurs repentants, mais il y a toujours la réparation (au purgatoire) due pour leurs péchés

Message de Jésus Via John Leary (USA) – Samedi 11 novembre 2017 – (Messe anticipée du dimanche) (MonSeigneur et monDieu)

… La souffrance au purgatoire est difficile parce que ces âmes souffrent en dehors du temps, et ces âmes n’ont aucun moyen de dire combien de temps elles ont souffert, ni combien de temps encore elles resteront au purgatoire. Ces âmes dépendent de vos prières et de vos Messes pour monter et sortir du purgatoire …

Jésus dit : «Mon peuple, quand quelqu’un commet un crime dans votre société, vous le mettez en prison pour payer son crime. Même dans votre famille, vous devez parfois utiliser l’amour dur dans les punitions pour vos enfants pour leur donner une leçon. C’est comme ça que Je traite aussi les âmes pour leurs péchés. Je suis toujours prêt à pardonner aux pécheurs repentants, mais il y a toujours la réparation due pour leurs péchés.

Quand ces pécheurs meurent, ils me font face à Mon siège de jugement. C’est pourquoi beaucoup d’âmes doivent être purifiées dans le purgatoire pour compenser tous leurs péchés. Ceci est similaire à diverses peines de prison, seulement certaines âmes souffrent dans les flammes pendant des années, tandis que d’autres ont besoin de quelques Messes et de prières pour être libérées du purgatoire.

La souffrance au purgatoire est difficile parce que ces âmes souffrent en dehors du temps, et ces âmes n’ont aucun moyen de dire combien de temps elles ont souffert, ni combien de temps encore elles resteront au purgatoire. Ces âmes dépendent de vos prières et de vos Messes pour monter et sortir du purgatoire.

Alors n’oubliez pas de prier pour les âmes du purgatoire, particulièrement pour vos propres parents. Ces âmes, que vous avez aidé à sortir du purgatoire, vous seront redevables et prieront pour votre âme. Vous recevrez tous un jugement juste , mais vous pouvez emmagasiner des trésors dans le ciel par vos bonnes actions.»

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.