Jacarei : Soyez des topazes d’amour

Jacarei 13 Août 2017-
Fête du Très Saint Nom de Marie et de Dieu le Père
Messages de Dieu le Père, de Notre Dame et de Sainte Philomène

Image associée

Sainte Philomène : « Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi Philomène Je vous bénis tous aujourd’hui et je dis : soyez, soyez vraiment des topazes, de beaux topazes, des topazes brillants qui reflètent au monde entier la beauté du Seigneur, la beauté de Notre Reine Immaculée en vivant dans le véritable amour comme J’ai vécu pour qu’alors le monde entier se ravisse pour le Seigneur, aime le Seigneur et donne vraiment tout au Seigneur.

Soyez des topazes d’amour, en vivant tous les jours dans la prière, dans la méditation spirituelle qui forme, qui fait grandir vos âmes, qui embellit vos âmes. Pour que tous en voyant et connaissant votre beauté spirituelle ils se passionnent pour le Seigneur, qui les embellit, qui les forme, les fait grandir dans l’amour et qu’avec l’amour tous donnent leurs cœurs au Seigneur et à Notre Reine Immaculée.

Soyez des topazes d’amour, en cherchant tous les jours comme moi à vivre seulement d’amour pour Jésus, se consacrer à Jésus, souffrir pour Jésus, aimer Jésus avec toutes les forces du cœur.

En vivant ainsi, en faisant ainsi vous serez vraiment des topazes d’amour comme Moi, qui avec votre beauté va enchanter les âmes et faire que toutes aussi veuillent être des topazes d’amour pour la gloire du Seigneur.

Soyez des topazes d’amour en vivant tous les jours dans la sainteté, comme le Seigneur veut. Préparez-vous pour Son retour, car il est aux portes, il ne manque qu’une demi-heure du jour du Seigneur pour qu’Il vienne et pour qu’Il inonde le monde entier de sa gloire. Il purifiera le monde entier par le feu, il passera toutes les nations et chaque homme dans le feu et celui qui ne sera pas d’or pur sera écarté, sera jeté dehors.

C’est pourquoi, frères et soeurs bien-aimés soyez l’or pur de la sainteté et de l’amour à Dieu, soyez de vraies topazes d’amour pour Dieu, pour que vraiment ce jour-là vous puissiez être accueillis en la présence du Seigneur pour être déclarés par Lui ses enfants.

Continuez à prier le Rosaire tous les jours, n’ayez peur de rien, à la fin le Cœur de Notre Très Sainte Reine triomphera !

Très aimé frère Carlos Tadeu combien Je t’aime !

Sache Mon frère bien-aimé que quand J’étais emprisonnée en ces 40 jours où je suis restée à Carcere, quand Ma Très Sainte Reine M’est apparue, Elle M’a aussi révélé ton existence. Et Elle M’a demandé que Je supporte fermement tous les martyrs qui M’attendaient et de les offrir pour la propagation de la foi catholique, pour Sa victoire, pour le salut des âmes et spécialement pour toi.

Ma Très Sainte Reine M’a déclaré que Je serai ta mère spirituelle et que je devrais avoir un soin spécial pour toi et te protéger avec une sollicitude spéciale. J’ai accepté et ensuite Ma Très Sainte Reine M’a demandé d’offrir spécialement pour toi le martyr des flèches.

Quand J’ai reçu les flèches bien que Je ressentais une grande Douleur avec les flèches transperçant tous Mes organes, j’ai tout offert pour toi, tout pour ton bien, pour ton salut. Et pour que vraiment tu sois saint, comblé de toutes les grâces du Seigneur et de Notre Reine Immaculée.

Résultats de recherche d'images pour « jacarei apparitions »Sache bien-aimé frère que je t’aime déjà depuis des milliers d’années et dans mes martyrs je t’ai donné ma grande preuve d’amour pour toi en acceptant la douleur de ces flèches et en les offrant toutes pour toi.

Maintenant que tu sais que tu es si aimé de Moi tu ne dois rien craindre parce que Je suis vraiment ton amie, ta mère spirituelle, ton avocate et avec moi toujours… tu auras toujours protection, consolation et refuge.

Aujourd’hui je te bénis avec amour et toi aussi petite Joyce, hier Genès a révélé qu’il était le saint protecteur de ton oncle Leandro. Aujourd’hui je révèle solennellement : je suis ta sainte protectrice, invoque-moi, aime-moi, recommande-toi toujours à moi et je te le vaudrai toujours et t’aiderai de Mes Grâces d’Amour.

Je suis aussi ta sainte protectrice très aimé Djallys, recourt à moi, viens toujours à Moi et je te couvrirai toujours de mon manteau et de ses grâces d’amour.

A tous ceux qui sont ici et mes scapulaires qui m’ont été offerts avec tant d’amour je vous bénis maintenant de Mugnano, de Rome et de Jacarei. »


Marcos :

« Chère Maman du Ciel, la Dame peut-Elle avoir la bonté de toucher ces scapulaires et ces chapelets que nous avons faits pour la protection de vos enfants ?

source : trinité sainte

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.