Mensonge du forum VSJ : Au sujet de l’abbé A.T. et de Maria de la Divine Miséricorde

L’Administrateur du forum V.S.J vient de mentir, encore une fois sur son forum… nous accusant de supercherie… Alors que lui même la crée depuis longtemps….  Il insinue que nous avons fabriqué nous même le commentaire de l’abbé Alphonse. Honte sur lui !

L’Administrateur du forum VSJ qui est connu pour faire des histoires, a encore perdu sa crédibilité, mais ce n’est pas la première fois.

On se demande comment les gens peuvent surfer sur ce forum à « Fake news ».

(Nous transmettons ce post à nos divers médias internet)

****

Nous avons pris les renseignements sur l’abbé A.T directement sur le site de Maria de la Miséricorde Divine. Nous n’avons pas créé cette lettre de nous-même.

Vous trouverez directement le commentaire de l’abbé sur le site de Maria de la Divine Miséricorde, sur le lien ci-dessous.

http://www.internetgebetskreis.com/news/temoignage-touchant-d%27un-jeune-pr%c3%aatre/

 

Nous vous rappelons le post que nous avions mis en ligne au sujet de l’abbé A.T. (ce post est fidèle à ce que nous avons trouvé sur le site de Maria de la Divine Miséricorde).

Voir ce lien : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/10/20/labbe-a-t-les-messages-de-maria-de-la-divine-misericorde-sont-dorigine-divine/

L’Abbé A.T. : les messages de Maria de la Divine Miséricorde sont d’origine divine

Résultat de recherche d'images pour "livre de la vérité"

20.06.2012:

Bonsoir mes frères et soeurs, je suis l’Abbé Alphonse ordonné prétre de Jésus-Christ le 12 mai de l’an de grace 2012 à 15 h 00 dans la Basilique Saint Pierre de Rome.  J’habite donc Rome et je suis Camerounais du diocèse de Bertoua. Je suis tombé fortuitement sur les messages de Maria de la Divine Misericorde et je sais et crois qu’ils viennent du Christ Lui-même. Merci Seigneur pour ce signe de ta Miséricorde.

Je suis Prêtre et je confirme après discernement que tous ces messages sont d’origine divine.

J’assure Maria de ma prière pour sa famille et je dirai 9 messes pour la protection de sa famille !

Alors, je désire aussi faire partie de ce groupe de prière, si vous le voulez bien.

Je répète que j’habite Rome pour l’instant.

Je vous bénis au Nom de la Très Sainte Trinité.

Votre Frère l’Abbé A. T.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.