Le Prêtre religieux Jun des philippines prend la défense des prophéties données à Maria de la Divine Miséricorde

Le Père religieux Jun des Philippines nous parle des messages de Maria de la Miséricorde Divine

Il prend  la défense des prophéties données à Maria de la D. M.

Image associée

 Maria de la Miséricorde Divine a écrit un certain nombre de fois que le Vatican est infiltré de maçons. Il est très impressionnant que beaucoup de cardinaux, d’évêques et de prêtres les plus puissants qui travaillent au Vatican sont réellement des Francs-Maçons.

La Vierge Marie a déjà prophétisé à Fatima que Satan sera assis même dans le pinacle de l’Église et que de nombreux cardinaux vendront leurs chapeaux rouges à Satan. C’est triste à dire, comme il y avait beaucoup de bons papes dans l’histoire, il y a aussi des mauvais papes et ils ont été élus ou choisis ou nommés ou quels que soient les moyens d’arriver sur la chaire de Pierre, et ils sont tous légitimes.

Un pape maçonnique a même été élu au pouvoir  comme dans le cas du pape Jean XXIII. C’est une information difficile, mais les messages de MDM ne font que confirmer la suspicion persistante sur la longue période d’influence maçonnique dans l’Église même dans la papauté. Et pourtant, Jean XXIII a été élu légitimement.

La prophétie de M.D.M. dit que  « Le pape François est en fait le «faux prophète ».  Les messages de MDM sont prophétiques et peuvent donc être prouvés au fil du temps. Mais les signes commencent à émerger. Le pape François défie les normes et les protocoles du Vatican, en fait a défié la tradition. Ce n’est pas dans la tradition de l’Église que les femmes soient représentées en tant qu’apôtres dans le rite de se laver les pieds un jeudi saint. Le défi pourrait donner un signal positif qu’une fissure est ouverte quant à la cause du féminisme extrême. Cela pourrait aussi être un précurseur d’un plus grand défi de la tradition catholique dans l’approbation de l’ordination des femmes. JP2 a déjà fermé cette question en disant que «ce n’est pas dans la tradition de l’Église que les femmes soient ordonnées».

Si un faux prophète est assis sur la chaire de Pierre, cela ne signifie pas que les portes de l’enfer aient déjà prévalu dans l’Église. L’Église que Jésus a construite sur le sang de ses apôtres est une Église parfaite. Mais l’Église est aussi une institution dirigée par des gens pécheurs et c’est là que Satan peut vaincre grâce à l’utilisation d’un immense pouvoir de contrôle et de tromperie.

 Je suis un religieux et je sais que l’obéissance est un vœu, mais dans la moralité, quand vous n’êtes plus convaincu que la théologie est saine et correcte, alors vous pouvez agir selon la règle de la conscience. Il faudrait donc dire maintenant que tout ce que le pape dira contraire à la foi et à la morale catholique, les fidèles peuvent refuser ce qu’il dit en toute sécurité, mais cela ne signifie pas que les fidèles ne seront plus en union avec le pape. Et si, le nouveau pape endosse l’inacceptable pour devenir acceptable, alors le faux prophète est assis sur le trône. 

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.