Apparition mariale à des enfants en inde (Eglise St Ambrose Church)

Des enfants priaient dans l’église et la Vierge Marie leur est apparue. Tous les enfants de l’école St. Ambrose L.P. pouvaient la voir et ils ont expliqué cette apparition mariale aux Aînés, aux enseignants et aux parents mais les adultes ne pouvaient pas voir la Vierge Marie, mais ils ont reçu un doux parfum de fleur de jasmin. Et ces enfants ont reçu le message de notre Mère Marie.

***

EVAVANAKKAD, Inde (ChurchMilitant.com) – Un groupe d’écoliers de l’Etat du Kerala, en Inde, affirme avoir vu la Bienheureuse Vierge Marie sous l’autel quand ils sont allés prier à l’église.

Le 23 septembre, une fille hindoue qui a fréquenté l’école de la paroisse St. Ambrose à Edavanakkad affirme avoir mal à l’une de ses oreilles. Après être allée à l’église et avoir mis de l’eau bénite à son oreille, elle a prétendu qu’elle était guérie.

Elle a dit parlé à ses amis quelques jours plus tard de la guérison, et Ambrosiya, son seul ami catholique, s’est porté volontaire pour les conduire dans un chapelet d’action de grâces à l’église pendant le déjeuner.

Sur le chemin, ils prétendent avoir vu une image de Notre Seigneur dans le ciel et sont allés à l’église, priant le saint nom de Jésus.

Quand ils ont commencé le Rosaire, ils ont prétendu que la Gospa leur est apparue « au-dessous » de l’autel et leur a dit qu’ils iraient un jour au Ciel. Ils ont également affirmé être en mesure de détecter l’odeur de jasmin, qui symbolise la pureté dans la culture indienne.

Le père Merton D’Silva, le curé de la paroisse, a interrogé chaque enfant et a soumis ses conclusions à l’évêque de l’archidiocèse catholique romain de Verapoly, qui a décidé d’«attendre et voir» avant toute autre enquête ou commentaire.

Depuis l’évènement présumé, des centaines de personnes ont afflué à la paroisse avec beaucoup de gens prétendant être guéris après avoir prié le Rosaire.

Le 3 octobre, les enfants ont de nouveau affirmé avoir vu Notre Dame dans l’église et les centaines de personnes présentes ont affirmé avoir senti une forte odeur de jasmin.

Le Kerala est l’État indien qui compte le plus grand nombre de catholiques, soit environ 18% de la population. L’Inde compte environ 20 millions de catholiques, ce qui ne représente que 1,55% de la population totale. Malgré cela, cependant, il a le plus grand nombre de catholiques en Asie après les Philippines.

Après l’apparition

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.