Nouveau mensonge du Pape François : Il supprime la justice de Dieu

 

François, « Tout sera sauvé. Tout »

 

Le Pape François a déclaré le 11 octobre que le Jugement dernier ne doit pas être craint, car «à la fin de notre histoire, il y a Jésus miséricordieux», et donc «tout sera sauvé. Tout. » Ceci est faux. Jésus peut-être miséricordieux mais aussi Juste Juge comme Il a dit à Sainte Faustine.

Dieu est composé de trois attributs : l’Amour, la Miséricorde et la Justice et tout âme qui meurt en état de péché mortel tombe directement en enfer, nous enseigne le Catéchisme de l’ Eglise Catholique.

Les déclarations recueillies par François qui nient l’existence de l’enfer ont été publiées par Sandro Magister (20 octobre).

Le 23 août, François a comparé la fin de l’histoire à «une immense tente, où Dieu accueillera toute l’humanité pour y habiter définitivement». Magister montre que François a cité à plusieurs reprises les paraboles de l’Evangile de manière sélective, ignorant les avertissements de Jésus sur la damnation éternelle.

François n’est plus dans la vérité car suivant son enseignement, personne n’a besoin de Jésus et de son Église puisque Jésus est miséricordieux à la fin et que la justice de Dieu n’existe plus.

Source : Gloria TV

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.