J. Leary : Les âmes, qui ont été sauvées, ou libérées du purgatoire, seront reconnaissantes envers celles qui les ont converties, ou ont prié pour leurs âmes

 

Résultats de recherche d'images pour « john leary queenship »

Dimanche, le 24 septembre, 2017

 Jésus a dit : « Mon peuple, cette vision est un signe de comment J’envoie Mes dons à quelques missionnaires et prêtres, et ils les répandent afin de venir en aide pour sauver d’autres. Je fais aussi appel à Mes prophètes et laïcs pour propager Mon message de Ma Parole dans les Évangiles à tous ceux qui les entourent. Il y a deux sortes de personnes qui sont représentées dans la lecture de l’Évangile. Les personnes sont appelées à croire à Moi avec foi à différentes étapes de leurs vies. Il y en a qui ont un appel supérieur en tant que religieux, tels les prêtres, les religieuses et les frères religieux. Tout de même J’appelle aussi Mes prophètes et évangélistes dans Ma vigne. Vous M’avez entendu dire comment la récolte des âmes est grande, mais que les ouvriers sont peu nombreux. Faites appel à Moi pour envoyer d’autres ouvriers dans Ma vigne pour la récolte des âmes. Ce sont les âmes spéciales à qui Je fais appel pour aller évangéliser autant d’âmes que possible. Ces âmes qui M’apportent des âmes, auront le même salaire que tous Mes suivants qui recevront leur récompense au ciel. Les âmes, qui ont été sauvées, ou libérées du purgatoire, seront reconnaissantes envers celles qui les ont converties, ou ont prié pour leurs âmes. Cette reconnaissance sera une récompense en surcroît pour Mes évangélistes. Mes bons serviteurs en viendront à voir toutes les âmes qu’ils ont aidées à venir au ciel. Je remercie toutes les âmes qui auront contribué à M’amener des âmes. Si vous êtes toujours vivant sur la terre, vous aurez davantage de travail à faire dans Ma vigne pour aider à sauver des âmes. »

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.