N. D. D’Anguera : Le démon va semer la confusion et la division dans la Maison de Dieu, mais vous pouvez le vaincre en étant fidèles au Véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus.

Message 4.541 de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis 17 10 2017 – Croyez en l’Évangile, la source de vérité qui vous guide vers le Ciel …

monSeigneur et monDieu

… Le démon va semer la confusion et la division dans la Maison de Dieu, mais vous pouvez le vaincre en étant fidèles au Véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus. Les sectes sont là pour dérouter et beaucoup seront contaminés par le bourbier des fausses doctrines …  

Chers enfants, Je vous demande de maintenir allumée la flamme de la foi en vos cœurs. Croyez en l’Évangile, la source de vérité qui vous guide vers le Ciel.

Valorisez (Accordez plus d’importance à) la Présence de Mon Jésus dans l’Eucharistie. L’Eucharistie est votre plus grand trésor. Ne vous éloignez pas de la Seule Église de Mon Jésus.

Le démon va semer la confusion et la division dans la Maison de Dieu, mais vous pouvez le vaincre en étant fidèles au Véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus. Les sectes sont là pour dérouter et beaucoup seront contaminés par le bourbier des fausses doctrines.

La Vérité de Mon Jésus n’est préservée intègre que dans l’Église Catholique, que Mon Jésus n’abandonnera jamais. Soyez fidèles. Ne permettez pas à l’ennemi de Dieu de vous écarter du chemin de la vérité.

Pliez vos genoux dans la prière et n’oubliez pas les grandes leçons du passé. Celui qui demeure fidèle jusqu’à la fin, sera sauvé. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Courage. Votre victoire est dans le Seigneur.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.