John Leary : Je vous ai dit que l’argent ne peut pas vous mériter le ciel.

Résultats de recherche d'images pour « john leary queenship »

Mercredi, le 27 septembre, 2017 (S. Vincent de Paul)

 

Jésus a dit : « Mon peuple, ce mois-ci vous êtes invités à venir en aide au fonds de votre évêque, et pour ces personnes à Puerto Rico qui ont été dévastées par l’Ouragan Maria. Saint Vincent de Paul a lui aussi aidé les pauvres de son temps. Vous avez beaucoup d’exigences sur vos finances pour vos dépenses familiales, mais certaines causes font appel pour aider ces personnes qui sont moins fortunées et sans logis.   Réfléchissez afin de pouvoir venir en aide aux victimes des tempêtes par vos prières et vos dons. Ces personnes que vous aidez, seront reconnaissantes, et vous accumulerez davantage de trésor au ciel. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez des choix à faire dans la vie quant à ce qui est le plus important dans votre vie. Certaines personnes sont plus mondaines que d’autres, alors elles mesurent le succès par le montant d’argent et de possessions qu’elles ont. D’autres personnes, qui sont plutôt spirituelles, se contentent d’avoir assez d’argent pour ce dont elles ont besoin, et elles préfèrent davantage du temps pour la prière et les bonnes actions. En Me permettant de diriger votre vie, vous serez davantage capables de réaliser Ma mission pour vous. Ne soyez pas tellement concentrés sur l’accumulation d’autant de richesse que vous le pouvez. Vous n’avez besoin que d’un minimum pour survivre, et c’est mieux pour vous de vous fier sur Mon aide, que sur votre richesse. Je mesure votre succès par votre vie de prière, et quelles bonnes actions vous accomplissez. Je vous ai dit que l’argent ne peut pas vous mériter le ciel. Vous ne pouvez pas prendre votre argent à votre tombe, mais vous le laisser à vos héritiers. Alors concentrez vous à suivre Ma Volonté, et vous serez plus riches au ciel avec ce qui est vraiment plus valable.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.