J. Leary : Le malin attaque les personnes qui tentent de répandre l’Évangile du Seigneur

Vendredi, le 29 septembre, 2017 (S. Michel, S. Gabriel, S. Raphael)

 Résultats de recherche d'images pour « john leary queenship »

  1. Michel dit : « Je suis Michel et je suis devant Dieu. Je fais selon les ordres du Seigneur et je protège votre pays. Vous Me faites appel à tous les jours pour protéger vous et votre famille des attaques du diable. Vous faites aussi appel à ma protection alors que vous allez donner des conférences. Vous savez que le malin attaque les personnes qui tentent de répandre l’Évangile du Seigneur. Je suis là pour vous dans tout votre travail pour aider à sauver les âmes. Vous avez distribué ma longue prière de délivrance à ces personnes qui souffrent du malin. Ma prière aide aussi à briser les attaches en soutirant les démons reliés à ces attaches. Fiez-vous à mon aide et à la direction du Seigneur, vous serez sauvés ainsi que les membres de votre famille. »

Jésus a dit : « Mon fils, le fait de regarder ton film ‘War Room » t’a aidé a mieux saisir comment prier. Tu vois comment tu dois d’abord M’abandonner toute ta vie. Tu dois te fier à Moi davantage à comment Je te dirige dans ta vie. Tu dois prier davantage avec ton épouse et trouver du temps pour prier ensemble. Tu M’es fidèle dans ta prière quotidienne, mais la prière est plus puissante lorsque faite ensemble. Tu as une très belle chapelle bénie, alors priez ensemble. Tente de prier ta prière à S. Michel avec ta famille quotidiennement. Aujourd’hui est sa fête, alors rappelle-toi cette requête. Continue de prier les stations du Chemin de Croix le vendredi, et ta neuvaine à Ste Thérèse pour ton prochain volume. J’aime comment tu accomplis mes requêtes, alors continue de le faire, et Je t’aime tellement toi et ta famille. »

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.