John Leary : Partagez votre foi et évangélisez autant d’âmes afin que vous puissiez connaître, aimer et Me servir

Samedi, le 16 septembre, 2017 (SS. Corneille et Cyprien)

Image associée

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l’Évangile du jour vous avez entendu parler des bonnes gens et des malins. C’est par le fruit des actions d’une personne que vous connaîtrez vraiment cette personne. La force d’une personne, physiquement et spirituellement, est basée sur sa foi et sa confiance en Moi. Un homme, qui n’a pas confiance en Moi, construira sa maison sur le sable, et il vivra selon son propre vouloir. Un autre saint homme construira sa maison sur le roc, comme le rocher de S. Pierre, et il suivra Ma Volonté. C’est comment vous préparez la fondation de votre vie qui vous permettra de réaliser la mission que J’ai pour vous. Si vous faites Ma Volonté, et non la vôtre, vous aurez une vie sainte. Vous devez baser votre foi sur Mes Dix Commandements, et Mon Sacrifice sur la croix pour tous les pécheurs. Je vous ai donné les Évangiles de Mes évangélistes pour savoir comment vivre vos vies d’amour de Dieu et de votre prochain. En vivant Ma Parole et en accomplissant les bonnes œuvres pour votre prochain, vous trouverez votre récompense au ciel. Soyez humbles et prudents dans votre vie afin que vos actions et prières puissent conduire les autres vers Moi. Partagez votre foi et évangélisez autant d’âmes afin que vous puissiez connaître, aimer et Me servir. »

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.