J. Leary : Continuez à prier pour arrêter toute guerre avec la Corée du Nord, mais les forces du mal se préparent pour la guerre

Résultats de recherche d'images pour « john leary queenship »

Lundi, le 25 septembre, 2017

 

Jésus a dit : « Mon peuple, la guerre avec la Corée du Nord est à la veille de se déclarer, et l’intention de la Corée du Nord est de détruire le réseau électrique du Japon et de l’Amérique. Ils savent que l’Amérique peut écraser la Corée du Nord avec des armes nucléaires, alors leur meilleure chance de vous vaincre, est de détruire votre réseau électrique par une attaque de EMP. Vous n’avez pas protégé votre réseau, et si vos anti-ogives ne détruisent pas plusieurs ogives, vous pourriez être dévastés et sans électricité. Il y aussi la possibilité que vos forces armées tentent une attaque de préemption avec les EMP contre la Corée du Nord avant qu’ils puissent lancer leurs ogives   Le langage agressif des deux pays résultera en une guerre, et votre peuple devrait être prêt pour une attaque quelconque. Il se pourrait que la guerre s’étende si la Chine et la Russie entrent en conflit. Vous avez été affaiblis par les ouragans, mais la guerre pourrait prendre beaucoup d’autres vies. Continuez à prier pour arrêter toute guerre avec la Corée du Nord, mais les forces du mal se préparent pour la guerre. Fiez-vous à Moi pour protéger Mon peuple, même si vous êtes appelés à la sauvegarde dans Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon fils, vous avez vu plusieurs attaques des ouragans et de sérieux tremblements de terre au Mexique, et plusieurs vies ont été perdues lors de ces désastres naturels. Il vous reste encore à voir le grand événement dont Je vous ai parlé qui se produira cette année. Vous pourriez voir un tremblement de terre majeur, une éruption volcanique, ou un bombardement sérieux d’une guerre avec la Corée du Nord. Quelqu’évènement produit par l’homme sera une décision librement prise par n’importe quel des deux côtés. Soyez prêts si un tel événement déclenchera la loi martiale. Si une loi martiale nationale est déclarée, Mes fidèles devront venir à Mes refuges pour votre protection. Ne craignez pas aucun de ces événements car Mes anges protègeront tous Mes refuges de tout mal. Soyez prêts à partir pour Mes refuges lorsque Je vous avertirai, et lorsque vos vies seront en danger. Fiez-vous à Ma protection, nonobstant ce que les malins planifient. »

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.