Messages sur la Puce, marque de la Bête

Concernant la micro-puce de nombreux messages en parlent :

source : http://si-le-monde-savait.wifeo.com/les-dangers-a-craindre-pour-notre-ame.php

Résultat de recherche d'images pour "fleurs myriamir"


Message d’Enoch 1er Mai 2017-
( approfondir ce message de Jésus serait une bonne chose )

 

MON TROUPEAU, EN AUCUN CAS N’ALLEZ VOUS LAISSER MARQUER DU SCEAU DE LA BÊTE, LA MICRO-PUCE ; MIEUX VAUT MOURIR PLUTÔT QUE DE VOUS LAISSER MARQUER. AYEZ CONFIANCE EN MOI, ET MOI JE NE PERMETTRAI PAS QUE VOUS SOYEZ MARQUES !
 

APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR  A L’HUMANITE

Brebis de mon Troupeau, paix à vous mon Troupeau, les grandes puissances de ce monde  comptent un grand arsenal d’armes chimiques, qu’elles vont utiliser pour décimer une grande partie de l’humanité. Pendant le temps du conflit armé, aucun lieu sur la terre ne sera en sécurité. Une guerre qui a été planifiée par les élites illuminati qui cherchent par elle, à décimer la population mondiale et soumettre les nations, spécialement celles du tiers monde ; notamment pour préparer l’humanité et les nations, au commencement du Nouvel Ordre Mondial.

Elles veulent décimer la population mondiale en dessous des cinq cents millions d’habitants, pour pouvoir ainsi exercer un contrôle et une domination de l’humanité. Elles ont déjà planifié combien de population doit rester dans chaque nation. Elles vont profiter du conflit armé pour fumiger l’espace aérien des nations avec des virus de maladie et de bactéries. La mort silencieuse se propagera par les airs et la population  des nations diminuera.

Les grandes puissances se répartiront le butin, après la guerre terminée. Beaucoup de nations perdront leur autonomie et leur identité et deviendront des colonies d’une des grandes puissances. La terre, les biens et les richesses des nations soumises passeront sous la domination des grandes puissances. Avec cette stratégie que mèneront à bien  les grandes nations, elles chercheront la soumission et l’esclavage de la population des nations du tiers monde. Le temps du Nouvel Ordre Mondial commencera avec cela.

Dans les jours du règne du Nouvel Ordre Mondial, le gouvernement luciférien dirigé par l’Antichrist, imposera l’usage obligatoire au niveau mondial de la micro-puce, la marque de la bête. Une population moins nombreuse et toutes les ressources gérées par les grandes puissances sous le gouvernement du Nouvel Ordre Mondial, feront de cette épreuve une des plus dures que devra supporter mon troupeau. De nouveau je vous dis, mon troupeau, n’ayez pas peur ; Je ne permettrai pas que vous mouriez de faim et de soif ; Je vous nourrirai avec le pain de la miséricorde de chaque jour ;  qui vous arrivera à travers la foi, la confiance et la prière.

De même que j’ai nourri mon peuple dans le désert aussi le ferai-je avec vous. Aucune brebis de mon troupeau ne mourra de faim ou de soif en ces jours ;  ayez seulement confiance en MOI, et cela suffira pour faire arriver ma bénédiction de chaque jour.

Mon troupeau, en aucun cas n’allez vous laisser marquer du sceau de la bête, la micro-puce, mieux vaut mourir, plutôt que de vous laisser marquer. Faites-Moi confiance, et Je ne permettrai pas que vous soyez marqués. Des millions de dispositifs sous-cutanés pour marquer l’humanité sont déjà prêts à être distribués aux gouvernements des nations, à la fin de la guerre.

Rappelez-vous que c’est la marque de la bête dont parle le livre de l’Apocalypse 13, écoutez : Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.(Apocalypse 13 :16-17) La micro-puce mesure 70 millimètres, comme un grain de riz et va être implantée sur le front ou sur la main droite, pour que s’accomplissent mes Paroles.

Dans le dernier règne de mon adversaire, la grande majorité de l’humanité se laissera marquer du sceau de la bête et en le faisant perdra son identité. Les marqués n’auront plus de nom, mais un code, on les identifiera par un numéro ; ils seront soumis et réduits en esclavage et le salaire qu’ils recevront sera la mort éternelle. Ainsi termineront tous ceux qui ne sont pas inscrits dans le Livre de Vie.

Préparez-vous alors mon troupeau, parce que les jours de votre épreuve approchent ; marchez comme des enfants de la lumière que vous êtes et mettez votre confiance en MOI, et tout se passera comme dans un rêve. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. N’ayez pas peur, je serai avec vous jusqu’à la fin du monde.

Votre maître, Jésus le Bon Pasteur

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon Troupeau

Résultat de recherche d'images pour "fleurs myriamir" 

 

Livre intitulé: « Amour pour tout les miens » – 2004 – la fille du oui à
Jésus (Canada) – volume 4 – chapitre 317 –

 
(…) Des êtres immondes soutiendront les hauts dirigeants qui n’auront pas de pitié pour les démunis, ni pour les enfants qui seront incapables de payer leurs dettes. On essayera d’enlever toute trace d’aide, car l’entraide fait fleurir l’amour. On marquera tous les enfants d’un signe sur la main ou sur le front, cela les identifiera. Ce signe leur permettra de se procurer ce dont ils auront besoin.

Tout se fera subtilement, sans trop les effrayer; les enfants n’y verront aucun mal. Ils ne pourront plus être libres, car la main de Satan sera sur eux; ils seront pris au piège: la marque de la Bête. Les hauts dirigeants seront sous son pouvoir et ceux qui ne s’y soumettront pas vont devoir démissionner vu l’ensemble des troubles dans le monde entier. 

Tout basculera, ma très chère Église souffrira beaucoup, car des impies sont déjà au centre même de l’état ecclésiastique prêts pour la faire tomber.

On nuira à mes fidèles enfants en s’attaquant à mes cardinaux, mes archevêques, mes évêques, mes prêtres qui seront fidèles à mes enseignements d’amour. Cela se fera avec hypocrisie pour arriver à faire tomber mon Église, car leur but est d’enlever dans le coeur de tous mes enfants l’amour de Dieu et du prochain.
On obligera mes fidèles enfants à l’idolâtrie, car le faux christ dirigera mon Église (VDT : le faux prophète cité dans l’Apocalypse, successeur de Benoit XVI, ne pas confondre avec l’Antéchrit, qui sera un homme politique) et mes enfants souffriront beaucoup. Mais, moi, je serai là qui les protégerai.

Les enfants infidèles seront des sentinelles, ils surveilleront ceux qui n’adoreront pas le faux christ et, comme leur coeur sera endurci par la marque sur la main ou sur le front, ils trahiront leurs frères et leurs soeurs, car cela se fera par des ondes qu’ils recevront en eux par la marque.

Beaucoup d’enfants seront sous le pouvoir de la Bête qui sera sans pitié pour les enfants de Dieu, car elle voudra la mort de leur âme. Tout se fera au grand jour et seuls les enfants de la Lumière verront le mal autour d’eux, car ils auront refusé la marque.

Ils ne pourront rien acheter puisqu’ils n’auront pas la marque, mais ils s’entraideront, car je multiplierai mes grâces pour leurs besoins et ils demeureront dans la paix. Les enfants du mal seront pour un court temps avec mes enfants d’amour; il n’y aura rien qui pourra les sauver, car ils porteront en eux un non à l’Amour. Les enfants qui auront été marqués par la Bête se verront tels qu’ils sont seulement à la Grande Purification (au Grand Avertissement).
 

(…) Ceux qui se seront fait marquer de la marque de la Bête, moi, Dieu, je vais faire en sorte de leur ouvrir les yeux et ils verront tout ce que Satan leur a fait faire; cela se fera au moment de la Grande Purification (le grand Avertissement). Mais il ne faut pas sous-estimer son pouvoir satanique sur vous, mes enfants, et sur vous, mes enfants de la Lumière; c’est pourquoi je vous parle: «Faites attention!
Des millions vont affluer pour obtenir cette marque afin de pouvoir reprendre les biens qu’ils avaient perdus.

 

Résultat de recherche d'images pour "fleurs myriamir"

Des millions vont affluer pour obtenir cette marque afin de pouvoir reprendre les biens qu’ils avaient perdus.

Mère de la Lumière Perpétuelle – Message du 11 octobre 2008

«Satan essaie de créer partout la panique pour que le genre humain répondent à tout ce qui est satanique.  Même si l’économie semble maintenant être votre but premier, pour Satan c’est encore un moyen pour prendre votre âme au piège.

Même ceux qui essaient de prier leur chapelet se concentrent maintenant sur le marché boursier et où il sera rendu à la fin de la journée.  Si vous êtes uniquement intéressés à ce que vous pouvez acheter ou vendre, votre argent ne peut que vous acheter un billet pour l’enfer.
 
Satan introduira bientôt sa propre monnaie;  pour y avoir accès, il aura besoin de votre identité.  La ‘marque’ qui a été prophétisée dans les Écritures sera obligatoire pour chacun avant de pouvoir acheter ce qui est vendu. Des millions vont affluer pour obtenir cette marque afin de pouvoir reprendre  les biens qu’ils avaient perdus.

Le petit nombre qui choisira de résister au plan de Satan sera mis sur la liste des ‘plus recherchés’ de Satan.
Mais quand le moment viendra pour appliquer son plan, ceux qui étaient fidèles seront en sécurité derrière des portes fermées.  Les anges seront là avec ceux qu’ils auront amenés pour empêcher qu’ils soient exposés à l’attaque en cours. »

Résultat de recherche d'images pour "fleurs myriamir"

 
Par l’implant futur obligatoire de la PUCE vous serez possédés… votre esprit en entier, toutes vos pensées et vos actions. Vous serez instantanément un ‘zombie’ de Satan.
Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel – le 26 mars 2008 à 10 :30 h. (a.m.)

Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

«À tous mes enfants,
Regardez bien autour de vous, imbibez-en votre mémoire car la surface de la terre est sur point de changer pour toujours. Rien de ce que j’ai créé pur et limpide ne reste! Tout a été complètement détruit par l’homme.

Mon châtiment arrive rapidement jusqu’à ce que la saleté, tout péché, ne soient complètement enlevés…pour toujours. Oh! Comme mon peuple va souffrir, ainsi que toutes les créature! Les gens vont mourir par millions, à la fois mes disciples et les disciples du démon.
Faites comme je vous le dis et sauvez votre âme immortelle. Vous avez fait votre lit…couchez-vous dedans! Votre choix éternel, votre vie éternelle c’est le ciel avec moi ou l’enfer avec Satan.

Pendant que vous avez encore du souffle à l’intérieur de vous, renoncez à la haine, l’orgueil, la colère et choisissez l’AMOUR MAINTENANT! Seul l’amour qui vient du cœur peut vous sauver ainsi que votre monde des liens du mal.
 
Oui, enfants, aujourd’hui (à son heure) beaucoup de choses vont changer de façon permanente. Par l’implant futur obligatoire de la PUCE vous serez possédés…votre esprit en entier, toutes vos pensées et vos actions. Vous serez instantanément un ‘zombie’ de Satan.
Vous marcherez librement vers la torture et les chambres de mort! Aujourd’hui est un point tournant! L’enfer se remplira rapidement des dis
Depuis des milliers et des milliers d’années je vous ai averti. Vous avez refusé d’écouter et d’obéir. Maintenant endurez vos choix insensés, subissez-en les conséquences éternellement! Amen!

Résultat de recherche d'images pour "fleurs myriamir"

 
Comme on marque les animaux au fer

Message de Jésus donné à Fille du Oui (9 novembre 2003)

Voici que la grande apostasie que j’ai annoncée est à son comble. Un temps de violence extrême et de tout ce qui est faux sera accepté par les enfants de ce monde. Des erreurs vous seront présentées si subtilement par ceux qui se sont donnés à Satan que les enfants se laisseront prendre aux pièges du mal. Satan va les marquer du signe de la Bête : comme on marque les animaux au fer, on marquera les enfants comme s’ils appartenaient à un propriétaire. 

La marque sera en eux, ils ne pourront rien avoir s’ils n’ont pas ce signe. Ce signe dévoilera tout sur ce qu’ils sont. Toute liberté n’existera plus, car ils ne s’appartiendront plus. On pourra faire ce qu’ils veulent d’eux, car en eux ils auront implanté un pouvoir. Cela enlèvera aux enfants de ce monde le besoin de se donner à Dieu. Parce qu’ils auront fait confiance à ce monde qui les gouverne, ils deviendront leur proie.
 

 

 

Message de la Divine Volonté reçu par la Fille du Oui à Jésus. 09 novembre 2003

(extrait)

(…) Voici que la grande apostasie que j’ai annoncée est à son comble. Un temps de violence extrême et de tout ce qui est faux sera accepté par les enfants de ce monde. Des erreurs vous seront présentées si subtilement par ceux qui se sont donnés à Satan que les enfants se laisseront prendre aux pièges du mal.

Satan va les marquer du signe de la Bête : comme on marque les animaux au fer, on marquera les enfants comme s’ils appartenaient à un propriétaire.

La marque sera en eux, ils ne pourront rien avoir s’ils n’ont pas ce signe.
Ce signe dévoilera tout sur ce qu’ils sont. Toute liberté n’existera plus, car ils ne s’appartiendront plus. On pourra faire ce qu’ils veulent d’eux, car en eux ils auront implanté un pouvoir.

Cela enlèvera aux enfants de ce monde le besoin de se donner à Dieu. Parce qu’ils auront fait confiance à ce monde qui les gouverne, ils deviendront leur proie. (…)

Résultat de recherche d'images pour "fleurs myriamir"

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.