John Leary : Je suis tellement aimant que je suis mort pour l’humanité sur la croix pour sauver vos âmes de l’enfer,

Lundi, le 18 septembre, 2017

Image associée

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l’Évangile du jour vous avez vu le centurion qui Me recherchait pour guérir son serviteur. Une fois qu’il M’ait trouvé, il M’a demandé de guérir son serviteur à la maison, mais il M’a dit que Je n’avais pas besoin de venir à sa demeure. Il avait foi que Je pouvais guérir son serviteur, mais il savait que J’avais l’autorité de guérir, et lui avait l’autorité sur ses soldats. J’étais émerveillé par la foi du centurion, et J’ai guéri son serviteur à ce moment. Dans la vision, vous voyez plusieurs personnes qui passent leur vie comme sur un métro, et qu’ils n’ont pas pris le temps de prier, ou même de rechercher si J’existe. Lorsque les parents ne vont pas à la Messe le dimanche, c’est difficile pour les enfants de Me connaître si on ne leur enseigne pas. Je suis l’amour même, et je suis tellement aimant que je suis mort pour l’humanité sur la croix pour sauver vos âmes de l’enfer, et vous conduire au ciel. J’ai créé le monde et tout ce qu’il contient, mais il est triste que tellement d’âmes ne me connaissent pas ou ne recherchent pas Mon amour. Vous, qui croyez en Moi, êtes appelés à évangéliser les âmes par Mon amour. Vous devez atteindre les parents pour leur montrer Mon amour, et que le véritable but de la vie est de connaître, aimer et Me servir. Une fois que les parents connaissent Mon amour, seulement alors pourrez-vous atteindre les enfants dans les classes de CCD ou les études bibliques. Si les enfants ne voient pas l’amour et la dévotion à Mon endroit par la prière à la maison, il leur sera difficile de les aider à savoir que J’existe. Votre société est imbue de matérialisme et de survivance, mais il y a plus à votre vie spirituelle que cette existence terrestre. C’est la destination de votre âme qui est le fait le plus important de votre vie. Écoutez Mon appel à la foi en M’aimant et votre prochain par Mes Commandements. Aimez-Moi par l’obéissance et les bonnes actions, et vous recevrez votre récompense avec Moi au ciel. »

Jésus a dit : « Mon peuple, le 11 septembre, 2001, vous avez vu l’horrible destruction des Deux Tours qui a tué presque 3,000 personnes. Là où vous êtes, il y le monument commémoratif de presque trente personnes tuées dans cette tragédie. Priez pour toutes les âmes qui sont mortes, et priez pour la halte de guerres futures, spécialement en Corée. »

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.