Luz de Maria

En quelques mots, Luz de Maria parle de l’imprimatur qu’elle a reçu de l’Eglise Catholique et des divers groupes de prières qu’elle a dans le monde. Elle dit qu’elle n’est qu’un instrument et que sa mission est celle du Christ et non la sienne.

L’homme a besoin de se purifier avant la venue du Seigneur.

Elle rappelle que personne, PERSONNE, n’a le doit de changer les commandements de Dieu. Il faut les garder tels qu’ils sont car ils sont de Dieu et non de l’homme.

Elle demande de rester fidèle aux sacrements.

Elle parle de la gravité du péché de l’avortement.

Le monde est en état de confusion spirituelle et les anges pleurent de voir les atrocités que font les hommes. Jésus et Marie souffrent beaucoup.

La Vierge va faire un grand miracle.  Ce miracle va attirer tout le monde à la conversion. Nous allons voir ce miracle.

En ce qui concerne l’Avertissement, Luz de Marie dit qu’il est plus proche que nous pensons.  Luz a un vécu par permission divine une expérience de l’Avertissement et elle sait  ce que nous allons ressentir. Nous allons nous examiner dans nos actes bons et mauvais. Elle a ressenti ce que les âmes ressentent en enfer.

Luz nous supplie, dans l’Amour du Christ, de réviser notre vie. Il ne faut pas attendre l’Avertissement pour réviser notre vie.  Bien que nous ayons confessés nos péchés, nous allons les revoir …

Elle nous demande de nous consacrer tous les jours aux cœurs unis de Jésus et de Marie

 

La vidéo est en Espagnol.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.