John Leary : Fiez-vous à Moi tous les jours, et Je vous aiderai à atteindre votre sainteté au ciel.

 

Mardi, le 19 septembre, 2017 (S. Janvier)

Image associée

 

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez davantage de destruction et de mort dans les Antilles à cause de l’ouragan Maria. Vous devez prier pour les victimes de ces tempêtes, car vous êtes en une saison très active des ouragans avec des tempêtes de catégorie 5 maintenant. Alors que les gens cherchent des dommages-intérêts pour ces tempêtes, rappelez-vous d’autres tempêtes que vous avez rencontrées pendant votre vie. Gardez en tête que J’ai calmé les tempêtes miraculeusement pour Mes apôtres, et que dans l’Évangile d’aujourd’hui J’ai ramené à la vie le fils d’une veuve. Vous avez fait appel à Moi pour calmer vos propres tempêtes avec la prière pour Tempête de votre livre de prière Piéta. Je suis une force accalmante dans vos vies lorsque vous Me faites appel. Je suis toujours à vos côtés pour vous aider pendant vos épreuves à venir. Lorsque vous avez foi en Moi, Je peux guérir tous vos malaises et imperfections. Fiez-vous à Moi tous les jours, et Je vous aiderai à atteindre votre sainteté au ciel. »

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.