N. D. D’Anguera : Dans la Maison de Dieu il y aura de la confusion et beaucoup de fervents dans la foi vont reculer.

Message 4.536 de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis 07 10 2017 – Portez Mes Messages à tous ceux qui sont éloignés de Mon Fils Jésus …

Message 4.536 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 07 10 2017 - Portez Mes Messages à tous ceux qui sont éloignés de Mon Fils Jésus ...

 

Chers enfants, le Seigneur vous appelle. Ne demeurez pas (les bras croisés) inactifs. Ouvrez vos cœurs et soyez dociles à l’Appel du Seigneur. Il est très proche de vous.

Lorsque vous ressentez le poids de la croix, appelez-Le, qui voit ce qui est caché et vous connaît par votre nom. Ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous.

Portez Mes Messages à tous ceux qui sont éloignés de Mon Fils Jésus. Tout ce que vous faites en faveur de Mes Plans, le Seigneur vous récompensera généreusement.

Pliez vos genoux dans la prière. Des temps difficiles viendront. Dans la Maison de Dieu il y aura de la confusion et beaucoup de fervents dans la foi vont reculer.

Je souffre pour ce qui vient pour vous. Courage. Ce qui a avez à faire, ne le reportez pas à demain. Allez de l’avant.
C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2017/10/message-4.536-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-07-10-2017-portez-mes-messages-a-tous-ceux-qui-sont-eloignes-de-mon-fils-jes

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.