Maria : Il a été envoyé pour démanteler Mon Église et la déchirer en petits morceaux

Il a été envoyé pour démanteler Mon Église et la déchirer en petits morceaux Vendredi 8 mars 2013

Résultat de recherche d'images pour "LE LIVRE DE LA VERITE MARIA"

Quiconque osera le mettre au défit sera recherché et puni.

Les prêtres, évêques et cardinaux qui s’opposeront à lui seront excommuniés et dépouillés de leur titre.

D’autres seront tyrannisés et persécutés ainsi que de nombreux prêtres qui devront se cacher.

Vous, Mes pauvres serviteurs sacrés qui reconnaissez Ma Voix aujourd’hui, veuillez M’écouter car Je viens à vous pour vous donner du réconfort. Je ne vous demanderai jamais de rejeter Mon Église sur terre car c’est Moi, votre Sauveur bien-aimé, qui l’a créée.

J’ai offert Mon Corps en Sacrifice Vivant pour vous sauver. Vous avez reçu la responsabilité de témoigner en Mon Nom afin de sauver les âmes de ceux que vous instruirez et guiderez.

 



 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.