N. D. D’Anguera : Ne l’oubliez pas : à qui beaucoup a été donné, beaucoup sera attendu.

Message 4.533 de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis 30 09 2017 – Ouvrez vos cœurs et donnez votre Oui à l’Appel du Seigneur …


… Ne l’oubliez pas : à qui beaucoup a été donné, beaucoup sera attendu. Pliez vos genoux devant la croix et implorez la Miséricorde de Mon Seigneur pour l’humanité. Vous allez vers un futur de grandes épreuves. Le démon agira de plus en plus pour vous éloigner de la vérité. Soyez forts. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie …  

Chers enfants, Ma Présence ici est un signe de l’Amour de Dieu pour vous. Je suis venu du Ciel pour vous conduire à la sainteté. Ouvrez vos cœurs et donnez votre Oui à l’Appel du Seigneur.

Ne l’oubliez pas : à qui beaucoup a été donné,  il sera beaucoup attendu. Pliez vos genoux devant la croix et implorez la Miséricorde de Mon Seigneur pour l’humanité.

Vous allez vers un futur de grandes épreuves. Le démon agira de plus en plus pour vous éloigner de la vérité. Soyez forts. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie.

Je connais chacun de vous par son nom et Je veux vous aider. Ne perdez pas votre espérance. Dieu est au contrôle de tout. Demeurez fermes sue le chemin que Je vous ai indiqué et tout finira bien pour vous. Allez de l’avant dans la vérité.
C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2017/10/message-4.533-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-30-09-2017-ouvrez-vos-coeurs-et-donnez-votre-oui-a-l-appel-du-seigneur.html

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.