Enoc : L’Avertissement va attraper beaucoup d’âmes en état de péché mortel et qui vont se perdre éternellement

OH HUMANITÉ PÉCHERESSE, COUREZ POUR METTRE VOS COMPTES EN ORDRE ET RÉPAREZ POUR TOUS
LES PÉCHÉS MORTELS ; PARCE QUE LE JOUR DE L’AVERTISSEMENT EST PROCHE ET BEAUCOUP NE VONT PAS LE SUPPORTER !

 Résultats de recherche d'images pour « enoc prophete »

– 1 : 15 P.M
 
APPEL URGENT DE SAINT MICHEL ET DES ARCHANGES ET ANGES DU ROYAUME DE DIEU A L’HUMANITÉ
 

Qui est comme Dieu ? Personne n’est comme Dieu. Alléluia, Alléluia, Alléluia.

Que la paix du Très haut soit avec vous tous, hommes de bonne volonté.

Frères et sœurs mortels, nous livrons de grandes batailles contre les armées du mal. Le péché et le mal de cette génération ont renforcé le royaume de l’obscurité. Cela nous fait mal de voir tant de mal qui comme l’ivraie a grandi dans le cœur de la grande majorité de cette génération ingrate et pécheresse. Que vous êtes idiots et insensés, vous préférez la mort à la vie ! Vous continuez à tourner le dos au seul qui peut vous sauver, Notre Bien-aimé Père. Le ciel pleure sur votre attitude, parce que Mon Père ne veut pas votre mort, sinon que vous viviez éternellement.

Frères et sœurs le temps de votre passage pour l’éternité est arrivé et la grande majorité de l’humanité, n’est pas préparée pour cet événement. L’Avertissement va attraper beaucoup d’âmes en état de péché mortel et qui vont se perdre éternellement, parce qu’elles ne vont pas supporter un si grand impact. Pauvres âmes, elles errent dans ce monde sans Dieu et sans loi, le temps leur est compté, si elles ne reviennent pas à Dieu le plus vite possible, elles vont se perdre avec l’arrivée de l’Avertissement.

Au Nom du Très Haut nous vous faisons un appel : prostituées, voleurs, adultères, fornicateurs, impurs, homosexuels idolâtres, menteurs, alcooliques, magiciens, sorciers, occultistes et pécheurs en général. Réfléchissez, parce qu’en continuant comme vous allez, vos âmes vont se perdre lors de votre passage dans l’éternité ! Quand l’Avertissement vous surprendra, vos âmes ne vont pas voir la lumière de Dieu, sinon l’obscurité du royaume des ténèbres.

Mortels, vous serez dans l’éternité entre quinze et vingt minutes de votre temps terrestre ; selon l’état de votre âme, vous irez au lieu qui vous correspond, pendant le temps indiqué. Ceux qui iront au purgatoire, vous sentirez le feu qui purifie les âmes et vous verrez là l’état où se trouvent beaucoup de vos parents. Beaucoup d’âmes tièdes vont accompagner les âmes pécheresses en enfer ; là elles sentiront les tourments et le feu qui brûle et qui ne s’éteint pas avec lequel les âmes condamnées sont punies. Mon Père veut montrer aux âmes tièdes l’enfer, pour que lorsqu’elles reviendront à ce monde par sa grâce, elles prennent conscience et se définissent. Âmes tièdes et âmes pécheresses, nous vous demandons : supporterez-vous d’être en enfer le temps que dure l’Avertissement ? Pensez et réfléchissez, parce  que votre vie est en jeu et le temps vous est compté.

Frères et sœurs, tout péché mortel doit être confessé et réparé, si vous ne réparez pas, le péché n’est pas totalement pardonné. Vous devez réparer tous les péchés mortels avant que l’Avertissement ne vous attrape, pour que vous ne vous lamentiez pas lors de votre passage pour l’éternité. Oh humanité pécheresse, courez pour mettre vos comptes en ordre et réparer tous les péchés mortels ; parce que le jour de l’Avertissement est proche et beaucoup ne vont pas le supporter ! Mortels, ne faites pas de plans à court ou long terme ; préoccupez-vous bien plus du salut de votre âme, parce que la vie en ce monde est un souffle. Vous êtes ombre et poussière, langue et vanité ; aujourd’hui vous êtes, demain vous n’êtes plus. Cessez de vous préoccuper des choses de ce monde, parce que vous savez bien que ce monde passera bientôt. Vivez mieux pour plaire à Dieu et accumulez les trésors du ciel qui vous donneront demain la joie de la vie éternelle.
 

Que la paix du Très Haut, demeure en vous, hommes de bonne volonté.

Vos Frères, Michel Archange et les Archanges et les Anges du Royaume de mon Père.

Faites connaître nos messages à toute l’humanité, semence de Dieu.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.