Luz de maria – Imprimatur Mgr juan Abelardo

IMPRIMATUR
de Juan Abelardo Mata Guevara
Evêque titulaire d’Esteli, Nicaragua

À l’occasion de la Solennité du Patriarche St Joseph
Le 19 mars 2017

Voici la traduction de la lettre originale en Espagnol de cet Évêque. Une copie de la lettre originale apparaît à la suite.

Esteli, Nicaragua, 19 mars, Année du Seigneur 2017 Solennité du Patriarche St Joseph

Les volumes contenant la « RÉVÉLATION PRIVÉE » du Ciel donnée à Luz de Maria depuis 2009 jusqu’à aujourd’hui m’ont été confiés pour l’Approbation Ecclésiastique les concernant.

J’ai revu avec foi et intérêt ces volumes intitulés « QUE TON RÈGNE VIENNE A NOUS », arrivant à la conclusion qu’ils sont une exhortation à l’Humanité pour qu’elle revienne au Chemin qui mène à la Vie Éternelle, ces Messages étant une explication du Ciel dans ces moments dans lesquels l’homme devrait rester alerte afin de ne pas dévier de la Parole Divine.

Dans chaque révélation donnée à Luz de Maria, Notre Seigneur Jésus-Christ et la Très Sainte Vierge Marie guident le cheminement, le travail et l’action du Peuple de Dieu en ce temps où l’Humanité a besoin de reprendre l’Enseignement contenu dans la Sainte Écriture.

Le contenu de ces volumes est un traité de Spiritualité, de Sagesse Divine et Morale pour ceux qui les accueillent avec foi et humilité, c’est pourquoi je recommande leur lecture, méditation et mise en pratique.

JE DÉCLARE que je n’ai trouvé aucune erreur de Doctrine touchant à la foi, la morale et les bonnes moeurs, c’est pourquoi je donne L’IMPRIMATUR à ces publications.

Avec ma bénédiction, j’exprime mes meilleurs voeux pour que la « Parole du Ciel » contenue ici résonne en chaque créature de bonne volonté.

Je prie la Vierge Marie, Mère de Dieu et Notre Mère, d’intercéder pour que la Volonté de Dieu soit faite « …sur la Terre comme au Ciel. » (Matthieu 6,30).

IMPRIMATUR
Juan Abelardo Mata Guevara
Evêque titulaire d’Esteli, Nicaragua

 

Lettre originale

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.