L’illumination de la conscience

Résultat de recherche d'images pour "RADIO IMMACULEE BENIN"

L’illumination de la conscience de Fabienne Guerréro est passée en C.D. hier à 20.30 heures (jusqu’à 22.00 h) sur toutes les stations radios catholiques du Bénin.

Nous mettrons le C.D. en ligne dès que possible

Résultat de recherche d'images pour "radio immaculée conception au bénin"

Le C.D. (90 minutes) avait été enregistré lors d’une rencontre diocésaine en présence du vicaire général qui a donné son approbation.

Les prêtres du diocèse ont fait une recollection sur les enseignements que Fabienne a donné au Bénin avec la permission de l’Evêque du lieu.

L’assistant de l’Evêque doit organiser une retraite nationale dans laquelle Fabienne doit intervenir sur le message de la miséricorde divine.

Fabienne va intervenir prochainement dans un grand stade d’un autre pays Africain (grand rassemblement national catholique). La vidéo sera mise en ligne après l’intervention.

Suite à la parution de son livre aux Etats Unis, des personnes l’ont invitée ce jour pour témoigner. Elle va aussi intervenir prochainement en Inde, dans les DOM TOM et d’autres pays. Des milliers de copies de son témoignage se répandent actuellement partout dans le monde car des personnes catholiques et des prêtres se sont chargés de sa diffusion dans divers pays et îles.

L’illumination de la conscience est très proche. Repentez-vous, confessez-vous de toutes vos fautes et restez fidèle !

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.