Message pour le Clergé Catholique Romain

Mère du Salut : J’ai un message pour le Clergé Catholique Romain

Vendredi 21 novembre 2014

Résultats de recherche d'images pour « maria dela divine misericorde »

Je suis l’Immaculée Vierge Marie, Mère de Dieu –Mère du Salut.

Aujourd’hui, j’ai un message pour le Clergé Catholique Romain et je viens à vous de la part de mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ.

Je m’adresse à tous les serviteurs sacrés de mon Fils, qui Le servent en ces temps de grandes épreuves dans l’Église. Vous êtes l’avant-garde de Ses Très Saints Sacrements, vous avez été appelés par mon Fils pour Le servir dans le salut de toutes les âmes et, à cause de cela, vous avez une grande responsabilité envers Lui. Votre devoir doit toujours être celui de servir mon Fils et Son Corps – Son Église – et de vous assurer que Sa Très Sainte Parole est acceptée en tous les temps.

Il va venir des périodes de grande douleur et persécution et vous devez vous y préparer maintenant. Dans le futur, votre foi sera mise à rude épreuve et vous serez forcés d’accepter de faire un nouveau voeu, par lequel on vous demandera de prêter un serment d’allégeance à une nouvelle doctrine, laquelle ne viendra pas de mon Fils.

Ceux d’entre vous qui reconnaîtront la fausse doctrine lorsqu’elle vous sera présentée, ne devront pas y céder. Lorsque vous serez instruits d’adapter et de changer les Très Saints Sacrements, vous devrez fuir en courant. L’Église de mon Fils va être éprouvée au-delà de son endurance. À ceux d’entre vous qui pourriez rejeter la Vérité en faveur d’une nouvelle doctrine amendée –qui, diront-ils, est nécessaire pour se conformer aux besoins des hommes– sachez que cela serait une grande trahison de la Parole de Dieu.

En raison des voeux Sacrés que vous avez prononcés pour servir mon Fils, vous avez un devoir envers les enfants de Dieu, celui de les nourrir avec le Corps et le Sang de mon Fils, Jésus-Christ. Un temps viendra, cependant, où vous serez forcés de changer le Saint Sacrifice de la Messe. Il y aura parmi vous ceux qui sauront instantanément qu’un grand mal est en train de s’accomplir et il faudra donc s’en détourner.

Vous devrez continuer de nourrir les âmes de ceux qui s’en remettent à vous pour les nourrir de la Très Sainte Eucharistie. Si vous restez loyaux envers mon Fils et continuez de servir les enfants de Dieu, comme c’est votre devoir, vous Le servirez avec une grande dignité. Je vous demande de prier mon Saint Rosaire tous les jours pour recevoir la force qui vous sera nécessaire et pour vous protéger de Satan, parce que ces temps qui viennent, qui sont presque là, deviendront insupportables. En gardant la prière du Sceau du Dieu Vivant près de vous à tout moment, vous recevrez une Protection supplémentaire contre le malin.

Il y aura beaucoup de prêtres parmi vous qui ne trouveront pas le courage de respecter la Parole de Dieu, mais vous ne devez pas avoir peur de montrer votre allégeance à mon Fils. Si vous trahissez mon Fils, vous emporterez avec vous des âmes innocentes qui se trouveront, sans le savoir, induites en erreur et menées dans de terribles ténèbres.

Satan a pénétré l’Église de mon Fils depuis quelque temps mais chaque fois que le chaos et la confusion qu’il a causés sont devenus insupportables, ils se sont diffusés grâce à la foi des serviteurs sacrés bien-aimés de mon Fils. Aujourd’hui que la foi de nombreux prêtres s’est affaiblie et, dans certains cas, a été complètement détruite, les portes de l’enfer se sont ouvertes et un grand danger est en vue.

Ne soyez jamais tentés de renoncer à tout ce que mon Fils a enseigné. Mon Fils n’a jamais changé. Sa Parole reste gravée dans le Roc sur lequel Il a bâti Son Église. Ses Sacrements apportent aux âmes la Lumière dont elles ont besoin pour soutenir la vie sur terre. Si vous trahissez mon Fils, vous détruirez la vie elle-même, car sans la Présence de mon Fils le monde n’existerait pas aujourd’hui.

Bénis sont ceux qui aiment véritablement mon Fils, parce que ce seront eux qui montreront la voie par l’exemple.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.