J. Leary : La division dans Mon Eglise débutera avant l’expérience de l’Avertissement

Résultat de recherche d'images pour "jésus"

Lundi, le 20 septembre, 2017

Jésus a dit : « Mon peuple, la division dans Mon Église débutera avant l’expérience de l’Avertissement. Je suis concerné que plusieurs de Mes fidèles soient trompés par une église schismatique qui enseignera des hérésies et des doctrines du Nouvel Age. Lorsque vous verrez des hérésies disant que l’enfer n’est pas éternel, ou que les prêtres diront que vous pouvez recevoir la Sainte Communion sans la Confession des péchés sexuels, alors vous devrez quitter cette église. Lorsque les prêtres ne se serviront plus des paroles correctes de la Consécration, Je ne serai plus présent dans cette Hostie, et quittez cette église. Vous devez obtenir une copie du Catéchisme de l’Église Catholique par Saint Jean-Paul II. Il contient les enseignements appropriés de Mon Église, afin que vous puissiez discerner n’importe quelle hérésie enseignée dans vos églises. Enfin, vous ne trouverez plus une église aux enseignements corrects, et vous devrez prier dans vos demeures ou des groupes de prière avec une Messe appropriée par un prêtre fidèle. Alors que la persécution de Mes fidèles mettra vos vies en danger, J’enverrai alors mes anges gardiens pour vous conduire à Mes refuges qui seront protégés par Mes anges de refuge. Ne soyez pas trompés par le clergé qui n’enseignera pas Ma vraie Parole, ou qui enseignera des hérésies ou les enseignements du Nouvel Age. Mes fidèles ont besoin d’être attentifs à ce qui est enseigné dans les églises. Pendant la fin des temps, Je permettrai aux malins de saisir les églises, mais Mes fidèles seront conduits à Mes refuges. Fiez-vous à Moi pour être avec vous par la Sainte Communion quotidienne dans Mes refuges. Ce message vous est donné pour que Mes fidèles ne soient pas trompés. »

Jésus a dit : « Mon peuple d’Amérique, vous êtes témoins de la destruction et de la perte de vie lors vos ouragans Harvey et Irma. Aujourd’hui est l’anniversaire de la tragédie des Deux Tours de New York où il y a eu plusieurs pertes de vie et de destruction de vos édifices. La tragédie présente provient de désastres naturels, alors que la tragédie de 2001 est provenue des mauvaises actions des hommes. Dans les deux cas, elles furent pour vous une forme de punition pour tous vos péchés. Elles implorent aussi votre pays au repentir de vos péchés, et la recherche de Mon pardon. En 2001, votre peuple fut effrayé et bon nombre de personnes sont revenues à l’église. Une fois que leur peur fut terminée après environ un mois, ils ont retourné à leur habitudes précédentes de pécher. Vous observez ceci aussi maintenant après vos ouragans. Je désire que Mon peuple revienne à Moi par amour et pour toujours, non seulement parce que vous êtes effrayés pendant les temps pénibles, mais sans peur pendant les bons temps. Vous devez vous fier à Moi tout le temps, car vous êtes à la veille de voir un grand mal comme vous ne l’avez jamais vu avant la tribulation. Les démons vont éprouver votre foi. Au point où certain de Mes élus auront atteint un point de rupture. Ne craignez pas, car je ne vous éprouverez jamais plus au-delà de votre endurance. Je vous donnerai les grâces suffisantes pour endurer la tribulation, mais vous devrez choisir librement de demeurer fidèles à Ma Divine Volonté. Je vous aime tous, et je désire sauver autant d’âmes qui voudront choisir de M’aimer. »

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.