Nouveau site catholique

Un nouveau site catholique est né.

Résultat de recherche d'images pour "site web"

Suite à l’émission télévisée sur la micro-puce corporelle l’administrateur de ce bloc a éprouvé fortement la nécessité de construire celui-ci.

Nous vous invitons à le visiter et à le faire connaître autour de vous, voici son cette adresse :

http://si-le-monde-savait.wifeo.com

Ce site  sommaire sera en perpétuelle évolution.

Vous y trouverez régulièrement les nouveaux messages des prophètes des derniers temps, gratifiés par la Divine Providence.

Vous y trouverez également une page concernant  la micro-puce corporelle. La micro-puce : «  666 » est la marque maudite citée dans l’Apocalypse.

Nous sommes à présent dans les derniers temps décrits dans l’écriture sainte. Il devient donc urgent pour toute personne qui a la foi d’évangéliser nos frères et sœurs en Christ.

Assurez-vous d’une  chose ! Rien n’est plus important au regard du Christ que votre salut. Si vous perdiez votre âme, vous auriez vraiment tout perdu, ( l’enfer existe ). Si vous sauvez une âme en évangélisant,  la vôtre sera alors sauvée.

Afin de grandir spirituellement : PRIEZ, Parlez à Dieu. LISEZ LA BIBLE, Allez au Sacrement de la réconciliation : Dieu nous entend.

TEMOIGNEZ , toutes nos belles œuvres sont inscrites dans notre livre de vie .

IL a dit ceci : “ C’est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux ” (évangile selon Matthieu 10. 32).

Que Dieu vous aide à être sauvé aujourd’hui même !

Qu’il vous bénisse largement !

Qu’il fasse briller sur vous tous Son visage d’Amour.

L’auteur du Blog (qui souhaite rester anonyme).

 

Site : http://si-le-monde-savait.wifeo.com

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.