Maria : Avertissement aux prêtres

Lorsque vous défendrez Ma Parole, vous serez jugés cruels, désobligeants et manquant de sympathie pour ceux qui ne croient pas en Dieu

Lundi 5 août 2013 à 18h33

Résultat de recherche d'images pour "maria divine miséricorde"

 Ma chère fille bien-aimée, comme Je pleure de tristesse lorsque Je vois l’horrible division qui se profile au sein de Mon Église sur Terre. La dureté de Mon Agonie est cependant soulagée par ceux qui M’aiment véritablement et qui s’inquiètent déjà de la façon dont Mon Corps va être traité.

 Vous ne devez jamais ressentir le besoin d’accepter tout acte, action ou paroles qui sont contre Moi. Si vous vous sentez mal à l’aise avec ce que vous voyez dans Mon Église, quand ceux qui jurent qu’ils sont en union avec Moi désacralisent en même temps Mon Corps, vous devez suivre votre cœur. Je Suis avec vous à chaque seconde de cette grande apostasie, et à ceux qui continueront de faire appel à Moi, J’ouvrirai vos yeux à la Vérité afin que vous Me restiez fidèles.

 Le temps est presque venu maintenant. Les portes de Mon Église se fermeront bientôt devant ceux qui insisteront pour rester fidèles aux pratiques traditionnelles de la Chrétienté. Ces portes vous seront claquées au nez quand vous rendrez témoignage pour Moi. Votre foi sera ridiculisée d’une manière très rusée pour que, lorsque vous défendrez Ma Parole, vous soyez jugés cruels, désobligeants et manquant de sympathie pour ceux qui ne croient pas en Dieu. 

Vous serez blâmés si vous êtes un de Mes serviteurs sacrés, et on vous demandera de répondre de votre allégeance à Moi. Réunissez-vous tous maintenant. Je vous exhorte à ne pas Me renier. Je vous protégerai afin que vous puissiez Me servir. Je vous aiderai en allégeant votre fardeau. Toutes les Grâces du Ciel seront déversées sur vous.

Avertissement aux prêtres :

J’abattrai tous ceux d’entre vous qui suivrez la fausse église – l’église de la bête – lorsqu’elle vous sera présentée. Suivez cette nouvelle église et vous vendrez votre âme à la bête. Au lieu de sauver des âmes, en Mon Nom, vous serez responsables de les amener à l’Enfer éternel.

C’est la Vérité que Je Suis en train de vous dire, afin que vous ayez suffisamment de temps pour vous préparer à ce jour, car il n’est pas éloigné.

 Votre Jésus

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.