Les prophéties des saints sur le faux prophète

Les prophéties des saints sur le faux prophète

Résultat de recherche d'images pour "le faux prophète"

Sainte Hildegarde  a écrit cette phrase qui dit qu’un destructeur ébranlera l’Eglise : L’antéchrist ébranlera le peuple et le pire des destructeurs ébranlera l’Eglise

• « Alors même si les appels du nouveau peuple se font entendre tout autour de la terre, portés par l’Evangile, fortifiés par ces manifestations, ce peuple va subir de nombreux tourments lorsque l’Antéchrist ébranlera ses genoux, cependant le Peuple ne pourra pas tomber….. Pareillement l’Eglise a beau être convertie à une nouvelle loi, elle sera ébranlée par le pire des destructeurs, mais elle récuperera sa puissance et demeurera invincible » (Livre de Mérites de la Vie, p. 19-20)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Saint François d’Assise, fit en 1226 une prophétie très importante, qui n’avait jamais été traduite en français.

UN GRAND SCHISME DANS L’EGLISE ET UNE FUTURE TRIBULATION

Ayant convoqué ses frères peu de temps avant de mourir (1226) il les a avertis des tribulations futures, disant:
“Mes frères agissez avec force, ayez de la fermeté et soyez dans l’attente du Seigneur. Une grande époque de tribulations et d’affliction dans laquelle de grands périls et des embarras temporels et spirituels pleuvront, la charité d’un grand nombre se refroidira et l’iniquité des méchants surabondera. Le pouvoir des démons sera plus grand que d’ordinaire, la pureté immaculée de notre congrégation religieuse et des autres sera flétrie, au point que très peu parmi les chrétiens voudront obéir au vrai Souverain Pontife et à l’Eglise Romaine avec un cœur sincère et une charité parfaite

Au moment décisif de cette crise, un personnage non canoniquement élu, élevé à la Papauté, s’efforcera avec adresse de communiquer à beaucoup le poison mortel de son erreur. Alors les scandales se multiplieront, notre congrégation religieuse sera divisée, plusieurs parmi les autres seront complètement détruites, parce que leurs membres ne s’opposeront pas mais consentiront à l’erreur.

Il y aura tant et de telles opinions et divisions dans le peuple, et chez les religieux et chez les clercs que si ces jours mauvais n’étaient abrégés, comme l’annonce l’Evangile, même les élus tomberaient dans l’erreur (si cela se pouvait), si dans un tel ouragan ils n’étaient pas protégés par l’immense miséricorde de Dieu. Alors notre Règle et notre manière de vivre seront attaquées très violemment par certains.

D’effroyables tentations surviendront. Ceux qui auront été très éprouvés en bien recevront la couronne de vie. Malheur éternel à ceux qui s’attiédiront en mettant leur seule espérance dans leur vie de religion, qui ne résisteront pas fermement aux tentations permises pour l’épreuve des élus.

Ceux qui dans la ferveur de l’esprit s’attacheront à la piété avec charité et le zèle de la vérité, recevront des persécutions et des injures comme désobéissants et schismatiques. Car leurs persécuteurs, aiguillonnés par les esprits mauvais diront que c’est faire un grand hommage à Dieu de tuer et de faire disparaître de la terre des hommes si mauvais

Alors le Seigneur sera le refuge des affligés et il les sauvera parce qu’ils auront espéré en lui. Et alors pour se conformer à leur Chef, ils agiront selon la Foi et ils choisiront d’obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes, gagnant par la mort la vie éternelle. Ne voulant pas consentir à l’erreur et à la perfidie, ils ne craindront absolument pas la mort

Alors la vérité sera tenue dans le silence par certains prédicateurs alors que d’autres la foulant aux pieds la nieront. La sainteté de vie sera tenue en dérision par ceux qui la professent extérieurement, c’est pourquoi Notre Seigneur Jésus-Christ leur enverra non pas un digne pasteur, mais un exterminateur”.

la bienheureuse Anne Catherine Emmerich a eu des visions sur une période où il y a deux papes et elle dit qu’une fausse Eglise est construite à côté dela vraie Eglise qui reste fidèle au Christ

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Anne-Catherine Emmerich (1820) :

« J’ai vu également la relation entre les deux papes … J’ai vu combien seraient néfastes les conséquences de cette fausse église. Je l’ai vue augmenter de dimensions; des hérétiques de toutes sortes venaient dans la ville (de Rome). Le clergé local devenait tiède, et j’ai vu une grande obscurité. »

« Je vois le Saint-Père dans une grande détresse. Il habite un autre palais qu’auparavant et n’admet près de lui qu’un petit nombre d’amis. Si le mauvais parti connaissait sa force, il aurait déjà éclaté. Je crains que le Saint-Père, avant sa mort, n’ait encore bien des tribulations à souffrir. Je vois la FAUSSE EGLISE de ténèbres en progrès et la FUNESTE INFLUENCE qu’elle exerce sur l’opinion. La détresse du Saint-Père et de l’Eglise est réellement si grande que l’on doit implorer Dieu jour et nuit …Il m’a été prescrit de beaucoup prier pour l’Eglise et le Pape … »

« J’ai vu le Saint-Père entouré de traîtres dans une grande détresse de l’Eglise. Il avait des visions et des apparitions dans les heures de détresse. J’ai vu beaucoup de bons, pieux évêques, mais ils étaient faibles et indécis, leur lâcheté prenait souvent le dessus. J’ai vu des hommes aux noirs projets, les destructeurs s’en prendre à l’Église de Pierre, Marie debout avec son manteau sur elle, et les ennemis de Dieu mis en fuite… Puis j’ai vu l’obscurité se répandre partout et les hommes chercher la véritable Eglise. Ils sont allés vers une autre (Eglise) qui leur disait : « Tout est plus beau, plus naturel, ici, mieux légiféré », mais je ne vis aucun ecclésiastique parmi eux. »

« Je vis le Pape en prières ; il était entouré de faux amis qui souvent faisaient le contraire de ce qu’il disait. Je vis le saint Père dans une grande tribulation et une grande angoisse touchant l’Eglise. Je le vis entouré de traîtres. Ils veulent enlever au pasteur le pâturage qui lui appartient ! Ils veulent en imposer un qui livre tout aux ennemis ! (…)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"»

La vision du Pape Pie X :

« Ce que j’ai vu est horrible ! Sera-ce moi, sera-ce mon successeur ? Je l’ignore. Mais ce qui est certain, c’est que j’ai vu le pape fuir du Vatican en marchant sur les cadavres de ses prêtres ! Ne le dites à personne, tant que je vivrai ! »

« J’ai vu l’un de mes successeurs du même nom qui s’enfuyait par-dessus les corps de ses frères. Il ira quelque part, et après un bref répit, il mourra de mort cruelle. »

« Je vois les Russes à Gênes. »

 

Mélanie Calvat (La Salette) :

« Le Vicaire de mon Fils aura beaucoup à souffrir, parce que pour un temps l’Église sera livrée à de grandes persécutions, ce sera le temps des ténèbres ; l’Église aura une crise affreuse (…) Le Saint-Père souffrira beaucoup. Je serai avec lui jusqu’à la fin pour recevoir son sacrifice. Les méchants attenteront plusieurs fois à sa vie sans pouvoir nuire à ses jours ; (…) L’Église sera éclipsée… (…) Mais voilà Enoch et Elie… (…) Ils condamneront les erreurs diaboliques de l’antéchrist… »

Read more at http://marcchapitre13.e-monsite.com/pages/les-propheties-des-saints-sur-le-faux-prophete.html#KpY5ly1YiPAfoIHl.99

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.