John Leary : Je vais permettre à l’Antéchrist de punir le monde avec une brève tribulation

Image associée

Vendredi 1er septembre 2017 : (Premier vendredi)

 Jésus a déclaré : « Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui, vous voyez un autre message pour être vigilant et être prêt pour la tribulation qui est sur le point de venir. Vous connaissez la parabole à propos des cinq vierges sages et des cinq vierges folles qui attendaient le marié lors d’une fête de mariage. Les cinq vierges sages ont préparé leurs lampes à huile en achetant de l’huile supplémentaire. Les cinq vierges folles n’ont pas acheté d’huile supplémentaire, et elles ont été enfermées hors de la fête quand elles sont allées acheter de l’huile.

Ceci est similaire à votre course pour les refuges lorsque vous avez rempli vos lampes avec suffisamment d’huile pour avoir de la lumière la nuit. Le message principal des catastrophes naturelles de l’Amérique est le «Repentir» de vos péchés. Vous êtes punis pour vos péchés, parce que vous n’êtes pas en train de convertir vos vies en suivant mes commandements. Vous avez vu comment les gens du temps de Noé ont subi l’inondation, et les gens de Sodome ont été punis par le feu et le soufre. Je vais permettre à l’Antéchrist de punir le monde avec une brève tribulation, et pendant ce temps je protègerai Mon Peuple dans Mes refuges. C’est pourquoi je voulais que mes groupes de prière s’entendent pour voir comment serait votre vie dans les refuges. N’ayez pas peur de cette temps qui arrive, parce que je ne vous laisserai pas orphelins, mais mes anges vous protégeront, et je multiplierai ce dont vous avez besoin.

…. (partie du message)… Pendant votre temps de tribulation, vous prierez davantage et apprendrez à vivre ensemble en tant que famille chrétienne. Je vous aiderai en multipliant vos aliments, votre eau et vos carburants. …… Priez pour les âmes qui doivent être sauvés, en particulier les âmes de votre famille.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.