John Leary : lorsque vous voyez des modifications apportées aux mots de la Consécration, alors vous devez quitter cette église.

Résultats de recherche d'images pour « consécration »

Le mardi 12 septembre 2017 :

Jésus a déclaré: « Mon peuple, vous venez d’entendre le pape Francis donner un nouveau droit canonique qui permettrait aux évêques de faire des changements dans la liturgie de la messe pour entrer en vigueur le 1er octobre.

Je vous ai donné un message sur le même temps qui disait que lorsque vous voyez des modifications apportées aux mots de la Consécration, alors vous devez quitter cette église.

Une fois que les paroles de la Consécration sont différentes de ce que j’ai donné Mes apôtres, je ne serai plus présent dans l’hostie et dans le vin. Il est très important de conserver cette tradition de mes paroles de consécration. Ce changement sera le moment où vous aurez besoin de faire célébrer des messes chez vous et puis ensuite des messes dans mes refuges.

Ces changements indiquent que Mon Avertissement viendra bientôt, et que la tribulation suivra après. (Note : La tribulation de l’Antéchrist commencera 18 mois après l’Avertissement).  Mettez votre confiance et espérez en Moi que je ne vous quitterai jamais. Vous recevrez quotidiennement la sainte communion dans mes refuges, et vous m’adorerez aussi dans ma présence réelle.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.