John Leary : l’Enlèvement se fera à la fin de la tribulation

Image associée

Voici une partie du message (par Google traduction amélioré)

Lundi 4 septembre 2017 :  Jésus a déclaré: « Mon peuple, vous avez discuté de la date à laquelle j’élèverai les gens dans les airs. Certaines personnes croient qu’elles seront prises avant la tribulation, et elles ne subiront pas le procès de l’antichrist. J’ai déjà donné des messages vous prévenant  que j’enverrai Ma comète de châtiment à la fin de la tribulation. (Note : Donc à la fin des trois ans et demi de l’Antéchrist). Ce sera Ma victoire sur Satan et l’Antéchrist, et tous les méchants qui seront jetés dans l’enfer à cette époque. Afin de protéger Mes fidèles d’être tués par cette comète, je lèverai mes fidèles dans l’air, et vous serez toujours en vie. Cette prise des personnes dans l’air sera à la fin de la tribulation.  (voir (1Thes 4:17) (Matt. 24:37-41) )

Après que les méchants aient été enlevés, je recréerai la terre, et j’amènerai mes fidèles dans mon ère de paix. À la fin de cette époque, vous aurez le Jugement dernier, et Mes fidèles seront amenés au ciel pour toute l’éternité.

Jésus a déclaré: « Mes gens, votre saison des ouragans continue de former des ouragans majeurs qui causeront plus de destruction à vos villes en Amérique. Votre côte sud de la Floride est en ligne pour la prochaine attaque. L’Amérique est punie pour ses nombreux péchés avec un choc constant de catastrophes naturelles qui comprend des tremblements de terre. Beaucoup de vos péchés attirent ces punitions sur vous. C’est la machine HAARP qui est utilisée pour renforcer et renforcer ces tempêtes. Beaucoup de vos villes côtières ne sont pas préparées à la dévastation à venir, et les âmes ne sont pas préparées. Priez pour les âmes des victimes et pour la réparation de leurs péchés. « 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.