Valentina : Bientôt j’ouvrirai les portes et je vous ferai, tous, sortir de prison

 

Résultat de recherche d'images pour "valentina papagna messages"18 septembre 1995

Notre Seigneur vint à moi quand j’étais en train de prier et dit : « Confie-toi à Moi, Mon enfant, quand tu es triste. Donne-Moi tous tes problèmes et ta tristesse. Ne recherche pas une consolation humaine, mais tourne-toi vers ton Seigneur et Dieu. La consolation ne viendra que de Moi. Aie confiance en Moi ! Aie confiance en Moi ! Tu sais qu’il n’y a pas de justice dans ce monde. La justice n’existe qu’en Ma Présence. Donc, n’aie confiance qu’en Moi, votre Seigneur et Dieu, je vous aime Mes enfants. » Je dis : « Merci Seigneur Jésus. Je t’aime aussi.

Résultat de recherche d'images pour "heaven paradise"

19 septembre 1995

Aujourd’hui quand notre Seigneur m’apparut, il était tout heureux. Il dit : « Mon enfant aujourd’hui Je suis venu pour t’enlacer. J’enlace tous mes enfants. Dis-leur que Je les aime tous. Je veux que vous soyez, tous, tolérants et patients. Bientôt j’ouvrirai les portes et je vous ferai, tous, sortir de prison. » Quand Jésus prononça le mot prison, je pensai : quelle prison ? Et puis, tout à coup, je compris. Oui, nous sommes en prison sous l’influence du péché et du mal. Jésus continua : « je vous donnerai la liberté, la joie et le bonheur et vous vous réjouirez tous dans Mon Amour Infini. Je vous aime mes enfants et Je vous bénis tous. » Je répondis : « Je te remercie mon Seigneur Jésus. Comme je te remercie pour tout l’espoir que Tu nous donnes et pour Ton Amour infini. »

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.