Le schisme dans Mon Église sera séparé en différentes étapes

Le schisme dans Mon Église sera séparé en différentes étapes

Dimanche 20 octobre 2013 à 17h48

Résultat de recherche d'images pour "maria de la divine miséricorde et l'antéchrist"

Ma chère fille bien-aimée, allez tous dans le monde et propagez les Évangiles, car vous devez faire cela avant que ne commence réellement la persécution de Mon Église.

Vous devez placer toute votre confiance en Moi et vous consoler en sachant que, quand le Grand Jour surviendra, vous serez enlevés, en corps et en âme, dans Mes Bras, en un clin d’œil. C’est pourquoi vous devez, avec amour et patience, rappeler au monde Mes Enseignements. Rappelez à tous que le péché existe et qu’il sera pardonné, mais qu’ils doivent Me demander pardon d’abord. Qu’importe si on leur a dit que le péché est une seconde nature pour l’homme, ils doivent savoir, en tant qu’enfants de Dieu, qu’ils doivent demander la réconciliation à chaque fois, indépendamment de la légèreté que leurs péchés peuvent sembler avoir. Le péché est ce qui vous sépare de Dieu. Plus vous péchez, plus vous devenez noirs, et plus profonde est l’angoisse que vous ressentez ; et vous devenez si agités que seule Ma Grâce peut soulager votre peine ou vous apporter une véritable paix.

Sachez que lorsque le règne de l’hérésie débutera, ceux qui se commettront avec elle ressentiront une solitude et une misère terribles. Pourtant, pour le monde extérieur, tout semblera acceptable à l’Église. Alors que vous lutterez intérieurement, tous les rituels extérieurs, conduits au nom d’une église mondiale unifiée, vous mettront mal à l’aise. Dans les six mois qui suivront l’introduction de l’hérésie dans Mon Église, beaucoup de ceux qui ignoraient Mon Appel se sauveront pour rechercher ceux qui sont restés fidèles à Ma Sainte Parole. Alors Mon Armée grossira, grandira et rassemblera les restes de toutes les Églises Chrétiennes pour combattre l’esprit du mal.

Le schisme dans Mon Église sera séparé en différentes étapes. La première étape sera celle où ceux qui Me connaissent véritablement et comprennent la Vérité des Saints Évangiles décideront qu’ils ne peuvent accepter les mensonges en Mon Nom. La deuxième étape viendra lorsque les gens seront privés des Saints Sacrements comme ils ont été instaurés. La troisième étape arrivera lorsque Mes églises auront été profanées et que Mes serviteurs sacrés comprendront, enfin, la Vérité contenue dans le Livre de la Révélation.

Mes prophètes ne mentent pas. Ils n’aiment pas ce qui leur est demandé de faire. Ils ne révèlent que Ma Sainte Parole et les instructions qu’ils reçoivent pour faire ce que commande la Sainte Volonté de Mon Père. Les signes montrant qu’est venu le dernier prophète – le seul prophète qui a reçu aujourd’hui la permission du Ciel de préparer le monde à Mon Second Avènement – sont là maintenant. Lorsque vous comprendrez que les prophéties données au monde par le Ciel aboutissent à ceci : augmenter votre foi et assurer que vous restez fidèles à Ma Sainte Parole, alors vous les accepterez. Quand elles se réaliseront, comme révélé, alors vous reconnaîtrez la Vérité.

Soyez prêts. Soyez en paix car Je marcherai avec tous ceux d’entre vous qui vous rassemblez maintenant pour former Mon Petit Reste d’Armée sur Terre.

Votre Jésus

 

Image associée

Rappel :

Maria de la Divine Miséricorde : Docteur Kedlly Bowring, théologien et auteurs de Best Sellers nous parle d’elle

A lire ici : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/09/04/maria-de-la-divine-misericorde-docteur-kedlly-bowring-theologien-et-auteurs-de-best-sellers-nous-parle-delle/

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.